Background html

pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche comment faire pour mettre mon background en pleine page html, je voudrais que limage napparaisse qune fois mais agrandi ala taille de la fenetre !
comment faire merci ?!
A voir également:

4 réponses

OrionS Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonsoir,

je pense que tu peux jouer avec les balises DIV et les z-index du CSS pour superposer 2 calques : sur le premier tu mets un table avec une image avec comme taille 100% et sur l'autre tu mets le reste de ton site.
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ce n'est pas possible.

Tu ne peux faire ça directement avec les normes actuelles de CSS (en tout cas, il me semble).
0
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

UP !
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux juste mettre un background sur ta page web ?
Si c'est cela, tu as juste a mettre dans ta feuille de style css :
body{
  background-image:url("http://urldelimage.web");
  }

Sinon, je ne vois pas ce que tu veux...

Edit : Arf non je viens de comprendre... Euh... Comme on t'as dis précédemment, ce n'est pas possible. Du moins, à ma connaissance...
0