[HTML] insérer un code html
Fermé
Nicolas
-
16 févr. 2006 à 13:19
Nakwada Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 20 févr. 2008 à 11:15
Nakwada Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 20 févr. 2008 à 11:15
A voir également:
- [HTML] insérer un code html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Le code ascii - Guide
1 réponse
Nakwada
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
20 févr. 2008 à 11:15
20 févr. 2008 à 11:15
Salut, tu trouveras certainement une réponse ici: http://www.trucsweb.com/Tutoriels/Javascript/tw141/
C'est très pratique si on veut, par exemple, insérer le menu de son site sur toutes ses pages, comme ça il n'y a qu'un fichier à modifier si le menu vient à être changé :)
Personnellement j'utilise ce code sur mon site web, malheureusement cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer, mais cela reste bon avec Mozilla Firefox et les autres.
Bonne chance ;)
C'est très pratique si on veut, par exemple, insérer le menu de son site sur toutes ses pages, comme ça il n'y a qu'un fichier à modifier si le menu vient à être changé :)
Personnellement j'utilise ce code sur mon site web, malheureusement cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer, mais cela reste bon avec Mozilla Firefox et les autres.
Bonne chance ;)