[HTML] insérer un code html
Nicolas
-
Nakwada Messages postés 6 Statut Membre -
Nakwada Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer dans mon code html un petit bout de code html qui peut varier.
Par exemple, je voudrais insérer un saut de page ou non suivant certaine condition :
<P SautPage=true></P>.
J'ai essayé de mettre à l'endroit du saut de page éventuel un span :
<SPAN formule=true>m_temp</SPAN>
en définissant mon m_temp dans un bout de javascript :
if (condition)
m_temp = "<P SautPage=true></P>";
else
m_temp = "";
mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-t-il une idée pour m'aider ?
Merci d'avance,
Nicolas.
Je souhaiterais intégrer dans mon code html un petit bout de code html qui peut varier.
Par exemple, je voudrais insérer un saut de page ou non suivant certaine condition :
<P SautPage=true></P>.
J'ai essayé de mettre à l'endroit du saut de page éventuel un span :
<SPAN formule=true>m_temp</SPAN>
en définissant mon m_temp dans un bout de javascript :
if (condition)
m_temp = "<P SautPage=true></P>";
else
m_temp = "";
mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-t-il une idée pour m'aider ?
Merci d'avance,
Nicolas.
A voir également:
- [HTML] insérer un code html
- Code ascii - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insérer video powerpoint - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Insérer signature word - Guide
1 réponse
Salut, tu trouveras certainement une réponse ici: http://www.trucsweb.com/Tutoriels/Javascript/tw141/
C'est très pratique si on veut, par exemple, insérer le menu de son site sur toutes ses pages, comme ça il n'y a qu'un fichier à modifier si le menu vient à être changé :)
Personnellement j'utilise ce code sur mon site web, malheureusement cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer, mais cela reste bon avec Mozilla Firefox et les autres.
Bonne chance ;)
C'est très pratique si on veut, par exemple, insérer le menu de son site sur toutes ses pages, comme ça il n'y a qu'un fichier à modifier si le menu vient à être changé :)
Personnellement j'utilise ce code sur mon site web, malheureusement cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer, mais cela reste bon avec Mozilla Firefox et les autres.
Bonne chance ;)