Formulaire html vers messagerie DIRECTE

Fermé
martou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 14 févr. 2008 à 15:30
martou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 14 févr. 2008 à 16:22
Bonjour,Bonjour,

Voilà... je débute en matière de formulaire HTML... et je dois ABSOLUMENT en mettre un sur mon site déjà en ligne !!!
Le problème actuel est que mon lien vers ma messagerie déclenche actuellement les logiciels perso des utilisateurs (Outlook...) sauf que s'ils n'ont qu'une WEB mail, ils ne peuvent plus m'envoyer des messages !!! Alors j'essaie de faire un formulaire (sur un nouvelle page html...à l'intérieur de mon site...) et AU FINAL, le formulaire continue à déclencher ma messagerie (quand je teste...) QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER ????

Voici le code :
<form method=post action="mailto:monadresse@fai.fr"enctype="text/plain" name="Commandez votre double album">
...
<input type="submit" value="send"/>

HELP ! HELP !
A voir également:

2 réponses

salu

alors je suppose que tu ne veut pas passé par la messagerie et que le mail soit envoyer directement

tu ne doit pas passé par la fonction "mailto"

mais plutot passé par du PHP qui est un language coté serveur , la fonction mail() permet de faire cela

jette un oeil par la pour commencer

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
martou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
14 févr. 2008 à 16:22
Merci beaucoup.. j'y vais voir de ce pas !!!
:-)
0