Formulaire en HTML

KillerSnyperFr Messages postés 13 Statut Membre -  
KillerSnyperFr Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, mettant lancer dans le WebMastering, j'ai donc commencer a crée mon site que je ne peut vous montrer car j'attend depuis 3 jours mon ftp chez free.

Maintenant que j'ai fini la plupart des choses de mon site, je cherche comment faire un formulaire d'inscriptions et un espace membre ainsi que ce qui suit.

J'aimerai faire un formulaire en HTML et non pas en php ( j'ai deja essaye et au resultat de mon travail, le formulaire se mettait quand on cliquait sur le liens " S'enregistrer " en mode download.

Merci d'avance.

KillerSnyperFr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

  1. ninette_n Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre 2
     
    salut KillerSnyperFr
    tu veux un formulaire avec login ,mot de passe ,l'inscription , valide et annuler comme ça ou tu veux fair quoi exactement.
    0
  2. Enax Messages postés 204 Statut Membre 145
     
    Le but d'un formulaire est de voir les entrées récupérées par du PHP. Sans PHP ton formulaire est inutile, et un espace membre ainsi que ce qui suit est impossible à réaliser.

    Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ta demande.
    0
  3. ninette_n Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre 2
     
    oui t'a raison c'est pourquoi j'ai dit " tu veux un formulaire avec login ,mot de passe ,l'inscription , valide et annuler comme ça ou tu veux faire quoi exactement."
    0
  4. KillerSnyperFr Messages postés 13 Statut Membre
     
    Oups alors escuse moi Enax.

    Alors si c'est en Php, pouvez vous m'expliquez comment faire car quand je l'avais en Php et que je designais le liens ect et que j'allais sur mon site puis cliquait sur " S'enregistrer " , ça me faisait download le fichier.Php .

    Sinon je voudrais un formulaire d'inscriptions :

    Pseudo :
    Mot de Passe :
    Retapez votre mot de passe :
    Email :
    Validation email :
    Date de naissance : jour mois Année

    Validation avec les codes par image pour evité que des bots s'inscrivent.

    Voila.

    Ensuite que le membre qui s'inscrit recoive un mail pour valider l'inscription

    Merci d'avance.

    KillerSnyperFr
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ninette_n Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre 2
     
    j'ai pas encore étudie le php mais je crois il faut une base de donnée
    0
  7. KillerSnyperFr Messages postés 13 Statut Membre
     
    Non, je fais d'abord tout avec dreamweaver et ensuite j'envoie sur ftp mais la j'aimerai juste de l'aide pour mon probleme marquer dans les messages precedents.

    KillerSnyperFr
    0
  8. KillerSnyperFr Messages postés 13 Statut Membre
     
    Help peut etre ?

    KillerSnyperFr
    0
  9. Enax Messages postés 204 Statut Membre 145
     
    Pour gérer tout ça, tu vas obligatoirement devoir passer par du PHP. Donc tu n'as pas d'autre solution que de l'apprendre.

    Tu trouveras un très bon tuto pour ça à cette adresse :
    https://openclassrooms.com/fr/courses
    0
  10. KillerSnyperFr Messages postés 13 Statut Membre
     
    Bonjour,

    C'est bien gentil mais c'est deja les tutos que j'ai suivi mais je comprend plus rien.

    j'ai mes pages HTML Et quand je fais le formulaire ( php ) et que je met le lien et que je teste ca me mets le Register.php a download.

    Donc si quelqu'un pouvait me le faire et me dire comment resoudre mes problemes ça serait sympas.

    Et ce matin j'ai eu mon ftp, j'envoie tout normalement et dans le meme positionnement et la, quand je vais dessus :

    http://starcraft-ii.niloo.fr

    Help plz

    KillerSnyperFr
    0