A voir également:
- Comment ouvrir un fichier bangdltmp ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Ben soit tu es en intranet avec une installation standard et tu lui passes le chemin de word...
Soit tu veux faire ca sur un site intranet et tu fera plante tous les clients qui n'ont pas word (et la hors de question que je t'aide :o) )
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Soit tu veux faire ca sur un site intranet et tu fera plante tous les clients qui n'ont pas word (et la hors de question que je t'aide :o) )
Bon bah c'est pas gagné.
Si, dans la référence, je mets le chemin d'accès de word (et entre guillemet le chemin du fichier concerné)
le navigateur veut ... télécharger le fichier winword.exe.
Je réponds à la boîte "open" et là il ouvre bien Word ... mais pas le fichier.
Merci de ta réponse.
Cela dit, je ne peux pas connaître le chemin de winword pour chaque poste client, il faudrait que cela s'ouvre comme avec un fichier PDF.
Idéalement, il faut testé si le client à word (éventuellement en détectant une erreur).
Tulipa
Si, dans la référence, je mets le chemin d'accès de word (et entre guillemet le chemin du fichier concerné)
le navigateur veut ... télécharger le fichier winword.exe.
Je réponds à la boîte "open" et là il ouvre bien Word ... mais pas le fichier.
Merci de ta réponse.
Cela dit, je ne peux pas connaître le chemin de winword pour chaque poste client, il faudrait que cela s'ouvre comme avec un fichier PDF.
Idéalement, il faut testé si le client à word (éventuellement en détectant une erreur).
Tulipa
Alors laisse tes utilisateurs se demerder avec leurs navigateurs et leur configuration et fait juste un lien vers .doc !
Ton fichier doc, moi je veux peut etre l'ouvrir avec openoffice par exemple! Ou le sauver sur mon disque USB pour le lire ailleurs...
D'ailleurs pourquoi un .doc et pas un .rtf?
Ton fichier doc, moi je veux peut etre l'ouvrir avec openoffice par exemple! Ou le sauver sur mon disque USB pour le lire ailleurs...
D'ailleurs pourquoi un .doc et pas un .rtf?
Si je veux que le fichier s'ouvre dans l'appllication et pas dans le navigateur, c'est que je veux faire un système de "bureau intelligent"
Au lieu d'être dans les traditionnels "explorateur",
ma page d'acceuil explore les répertoires, indique les fichiers associés à des commentaires préalablement rentré(idéalement repris du fichier) et lance le fichier choisi dans son application.
J'arrive à afficher les fichiers d'un répertoire local dans un tableau mais le reste semble délicat pour moi.
Merci de ta réponse.
Tulipa
jose.relland@wanadoo.fr
Au lieu d'être dans les traditionnels "explorateur",
ma page d'acceuil explore les répertoires, indique les fichiers associés à des commentaires préalablement rentré(idéalement repris du fichier) et lance le fichier choisi dans son application.
J'arrive à afficher les fichiers d'un répertoire local dans un tableau mais le reste semble délicat pour moi.
Merci de ta réponse.
Tulipa
jose.relland@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question