PROBLEME DIV SUR DREAMWEAVER
aliosha2603
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
<code><code>Bonjour, j'essaye de créer un site sur dreamweaver, je ne suis un déutant absolu et je me trouve face à un probleme : le seul moyen que j'ai trouvé pour superposer des images ( image par dessus image ou flash par dessus image) est d'insérer le contenu dans un div pour élément pa... OR, ces éléments restent indépendants sur la page, et lorque que l'on réduit la fenêtre, tout un troupeau de div se baladent joyeusement un peu partout sur la page, mais restants fidèles à leur configuration initial. Exemple: (Ce qui est entre parathèses représente le div) Sur Dreamweaver: Page agrandie : Page réduite: Jean claude Jean claude Jean claude Mr albert Mr albert Mr albert (est con) (est con) (est con) Ya t-il un autre moyenpour superposer des images et pouvoir les déplacer précisement ou dreamweaver respecte il la loi de l'enmerdement maximum? Merci d'avance</code></code>
A voir également:
- PROBLEME DIV SUR DREAMWEAVER
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Dreamweaver torrent - Forum Webmastering
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Macromedia dreamweaver ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour
Je ne crois pas qu'il y ai d'autre solution que les calques pour superposer des images.
Pour les rendre plus "docile" tu devrais créer un calque principal qui contiendra tes autres calques.
Le calque principale étant en position "relative" et les autres en "absolute"
J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne chance
Je ne crois pas qu'il y ai d'autre solution que les calques pour superposer des images.
Pour les rendre plus "docile" tu devrais créer un calque principal qui contiendra tes autres calques.
<div id=monsite> <div id=calque1></div> <div id=calque2></div> ... </div>
Le calque principale étant en position "relative" et les autres en "absolute"
J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne chance