Rechercher une URL d'image dans une page HTML Alain le Cèpe - Dernière réponse le 20 août 2008 1 réponse Bonjour, j'ai besoin de rechercher l'URL d'une image (en principe JPEG) dans une page HTML dont je possède l'URL et le tout en language HTML MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sebsauvage Modérateur Le langage HTML ne permet pas de faire de l'extraction partielle d'un document HTML (ce n'est pas un langage de programmation). Il faut programmer ça dans un langage procédural (javascript, php, python...) Alain le Cèpe Auteur Merci je vais essayer d'apprendre le Javascript, j'ai commandé une bible sur ce language A+ Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Imprimer 2 fois la même page (PDF) sur la même feuille ®omain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sebsauvage Modérateur Le langage HTML ne permet pas de faire de l'extraction partielle d'un document HTML (ce n'est pas un langage de programmation). Il faut programmer ça dans un langage procédural (javascript, php, python...) Alain le Cèpe Auteur Merci je vais essayer d'apprendre le Javascript, j'ai commandé une bible sur ce language A+
Alain le Cèpe Auteur Merci je vais essayer d'apprendre le Javascript, j'ai commandé une bible sur ce language A+