Feuille de Style et HTML

horus -  
 Horus -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut mettre du HTML dans une Feuille de style CSS ??
Merci d'avance !!!
A voir également:

6 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Non t'as pas l'air débile...

au faite, le css est un fichier qu'on met en parallèle avec le html. Il sert à créer le style, les couleurs...Etc En html, y en a qui mettent ce qu'on met normalement dans le css, dans le <head>Style</head>

le css ressemble à ca (voir plus bas .... si tu veux l'apprendre, c'est assez simple grâce à ce magnifique site https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#part_13663

(si tu veux revoir ton html repasse au premier chapitre)

demo css
----------------------------------------------------------------------
body {
background-color: #669999;
}

#header {
height: 150px;
background-image: url(images/header.jpeg);
background-repeat:no-repeat;
background-position:center;
background-color: #1d5e92;
}

.centered{
display: block;
margin: auto;
margin: auto;

}

.top_menu{
background-image: url(images/top_menu.jpg);
background-repeat:repeat-x;
height: 45px;
text-align: center;
padding: 0px;
vertical-align:text-top;
}
-----------------------------------------------------------------------------
1
horus

C'est parce que j'ai un hébergeur CSS, et je me demandais si on pouvait y mettre du html.
Mais bon, merci quand même !!
0
horus

Ben en fet, c'est sur un hébergeur de site web, qui s'appelle e-monsite si tu connais, on a la possiblité de paramétrer le site en CSS.
Et le problème, c'es que je ne m'y connais pas du tout en CSS, alors que je maitrise les base du language html.
Je me demandais s'il n'existait pas un code ou truc de ce genre pour mettre du html...
Je dois avoir l'air débile ^^ ...
0
Horus

Ok merci pour tout, je me débrouillerais ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Ce n'est pas possible...mettre du html dans le css non
mais du css dans le html oui...
mais le mieux c'est de laisser les 2 chacuns de leur cotés, en faisant juste l'appel de la feuille css à partir de la feuille html

Pourquoi veux-tu mettre de l'html dans du css?
-1

Un hébergeur css...Ca sert à quoi ? Tu peux mettre que des fichiers css?

Je croyais qu'un hébergeur css, ca servait à hébergeur un serveur pour Counter Strike Source (CSS lol)
-1