Transférez les réponses d'un formulaire html

Fermé
Aldarion - 24 oct. 2008 à 10:58
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 24 oct. 2008 à 11:33
Bonjour,

Je suis actuellement (co)administrateur d'un forum rpg littéraire hébergé chez Forumactif. Je suis également étudiant à l'unif ou l'on nous a appris à manipuler les bases du html.
Nous avons appris dernièrement à créer des formulaires.... Seulement, pour envoyer les réponses à un mail , l'unif met à notre disposition un petit programme fort utile mais malheureusement limité à un usage universitaire... ( il y a aisément moyen de passer outre, mais je n'ai absolument pas envie de me faire repérer par un usage abusif de ce programme).
Je cherche à créer un formulaire dans une page html pour notre forum rp, mais comme je travaille avec fofoactif, je ne peux pas héberger un programme en java ou autre dans le même répertoir... Je n'ai accès qu'au html :s Je chercherai donc un moyen le plus proche possible de celui proposé par l'unif pour transférez mes données.
Voici à peu près à quoi cela devrait ressembler.

<form name="formulaire" action="un url vers un programme" method="POST">

Le formulaire.

<input type="hidden" name="_mailfrom" size="40" value="un mail" /><br />

<input type="hidden" name="_mailto" value="un autre mail" /><br />

<input type ="hidden" name="_mail_vals" value="all" />

<input type ="submit" VALUE="Envoyer" />

<input type ="reset" VALUE="Annuler" /><br />

</form>


Merci d'avance pour votre aide.

Aldi'
A voir également:

5 réponses

En gros pour envoyer les réponses du formulaire à mon e-mail ( ce qui est le but ), il faut un programme qui s'en charge...
Il me faudrait idéalement un programme hébergé sur le net et paramétrable via du html ( en ajoutant le mail de destination dans le code html )... Je ne peux pas hébergé moi même un programme car je ne dispose pas d'un espace de stockage...