Site internet html
webmaster09
Messages postés
498
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je compte faire un assez gros investissement et j'aurait voulu avoir quelque information avant deja c'est possible d'etre remurer grasse a un site web
si oui de quell maniere c'est obliger d'avoir un serveur ou pas?
Voila je compte faire un assez gros investissement et j'aurait voulu avoir quelque information avant deja c'est possible d'etre remurer grasse a un site web
si oui de quell maniere c'est obliger d'avoir un serveur ou pas?
A voir également:
- Site internet html
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
4 réponses
Un hébergeur oui, le serveur c'est pas obligé, vu qu'il est chez ton hébergeur ! Tu peux être rémunéré sur un site oui. Mais bon, t'as les moyens foireux comme la pub ect ...Ou alors tu fais de la vente de bien/service. Mais après ça sort de mon domaine. Et faire un site c'est gratuit si tu connais l'HTML ... Pas besoin d'un gros investissement !
oui je connai le htlm mais un gros investissement c'est que je n'est pas le temp de le cree je pense payer des gens pour le faire a ma place
Des gens qualifiés ? Mais en tout cas, un site fait par toi sera toujours plus ressemblant à ce que tu voulais que si tu engages quelqu'un ... va pas devenir dépendant de quelqu'un d'autre si tu sais faire ce que tu veux ! Tu peux créer le site, mais après demander à de le gérer, car ça c'est le plus chiant >_<