Header et body
gwenm
Messages postés
640
Statut
Membre
-
briiiiix Messages postés 624 Statut Membre -
briiiiix Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir le chemin pour arriver a la balise head et body?? Je vous explique, je suis en construction de site et j'essai d'y mettre des choses dedant, sauf que c'est souvent ecrit "placer ce code entre head et head ou body ,et la je voudrai bien mais je c pas ou c'est!! alors c'est ou svp?
j'aimerai savoir le chemin pour arriver a la balise head et body?? Je vous explique, je suis en construction de site et j'essai d'y mettre des choses dedant, sauf que c'est souvent ecrit "placer ce code entre head et head ou body ,et la je voudrai bien mais je c pas ou c'est!! alors c'est ou svp?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
10 réponses
-
C'est dans le code html de ta page
<!--Debut zone head -->
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>
<!--Fin zone head -->
<!--Debut zone body -->
<body>
</body>
<!--Fin zone body -->
</html> -
Fais un clique droit sur le fichier html, ouvrir avec, selectionne blocnotes et tu auras tout le code devant toi
-
Ton site est sur ton PC ou sur internet ?
Je commence a avoir des doutes -
Ah non, c'est pas possible, a moins que tu soit le proprietaire et que tu as accès en ftp au dossier racine du site
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
En te connectant en ftp, tu pourras avoir acces a tes fichiers html.
En tout cas c'est ce quenous faison, ça fait des années que j'heberges et c'est comme ça qu'on travaille -
C'est pas gagné! mais je te remerci, j'essairai de main mais sans grande conviction..
-