Header et body
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir le chemin pour arriver a la balise head et body?? Je vous explique, je suis en construction de site et j'essai d'y mettre des choses dedant, sauf que c'est souvent ecrit "placer ce code entre head et head ou body ,et la je voudrai bien mais je c pas ou c'est!! alors c'est ou svp?
j'aimerai savoir le chemin pour arriver a la balise head et body?? Je vous explique, je suis en construction de site et j'essai d'y mettre des choses dedant, sauf que c'est souvent ecrit "placer ce code entre head et head ou body ,et la je voudrai bien mais je c pas ou c'est!! alors c'est ou svp?
A voir également:
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(80,105,109,101,110,116);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html>
- Style word - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Style d'écriture a copier coller - Guide
10 réponses
C'est dans le code html de ta page
<!--Debut zone head -->
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>
<!--Fin zone head -->
<!--Debut zone body -->
<body>
</body>
<!--Fin zone body -->
</html>
<!--Debut zone head -->
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>
<!--Fin zone head -->
<!--Debut zone body -->
<body>
</body>
<!--Fin zone body -->
</html>
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
30
tu le prend ou ce code html de ta page?
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
30
a moin que ce soit dans "affichage" puis "code source", mais la je n'ai jamai pu coller de code car la fonction coller ne marche pas
Fais un clique droit sur le fichier html, ouvrir avec, selectionne blocnotes et tu auras tout le code devant toi
Ah non, c'est pas possible, a moins que tu soit le proprietaire et que tu as accès en ftp au dossier racine du site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En te connectant en ftp, tu pourras avoir acces a tes fichiers html.
En tout cas c'est ce quenous faison, ça fait des années que j'heberges et c'est comme ça qu'on travaille
En tout cas c'est ce quenous faison, ça fait des années que j'heberges et c'est comme ça qu'on travaille