URGENT mail trop compliqué html
tremeur53
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A cette heure faut pas rêver
m'enfin si quelqu'un traine à 4h45 ...
Voilà, j'essaie de faire un mail html pour expédier ça :
=> affichage ecran ok
ça fait 3 heures... et j'ai toujours des mesagges d'erreur !
panique, faut que ça marche demain (tout à l'heure verss 9 h)
MERCIIIIII !
A cette heure faut pas rêver
m'enfin si quelqu'un traine à 4h45 ...
Voilà, j'essaie de faire un mail html pour expédier ça :
=> affichage ecran ok
<p><b>Commande N° <?php echo $commande ?></b></p> <table width="500"> <tr> <td class=\"gris\" width=\"80% \"><center><b>Libellé</b></center></td> <td class=\"gris\"><center><b>Quantité</b></center></td> <td class=\"gris\"><center><b>P.U.</b></center></td> </tr>; <?php for ($i=0 ;$i < $nbArticles ; $i++) { echo '<tr>'; echo '<td>'; echo htmlspecialchars($_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i]); echo '</ td>'; echo '<td align=\"center\" width=\"10% \">'; echo '<center>'.htmlspecialchars($_SESSION['panier']['qteProduit'][$i]).' </td>'; echo "<td align=\"center\" width=\"10% \">";echo htmlspecialchars($_SESSION['panier']['prixProduit'][$i]);echo" € </td>"; echo "</tr>"; } echo '<tr><td colspan=\"3\"><b>Frais de port : '. $pays.' ' .$frais. ' € </b></td></tr>'; echo '<tr><td colspan=\"3\"><b>Total Facture : '. MontantGlobal(). ' € </b></td></tr>'; echo'</table>';
ça fait 3 heures... et j'ai toujours des mesagges d'erreur !
panique, faut que ça marche demain (tout à l'heure verss 9 h)
MERCIIIIII !
A voir également:
- URGENT mail trop compliqué html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Espace html - Astuces et Solutions
8 réponses
Je suis vert il y a quelqu'un ! ! !
SALUT !
je ne donne pas mon mail, c'est le foutoir
Faut que j'arrive à envoyer le truc au dessus !
SALUT !
je ne donne pas mon mail, c'est le foutoir
Faut que j'arrive à envoyer le truc au dessus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila essaye comme ça.
Je t'explique rapidement ,ton mail tu le met dans une varaible chaine $string ,et ensuite tu utilise la fonction mail
J'ai pas testé ,ça devrais marcher , verifie quand meme au niveau des quotes et doubles quotes..
tiens moi au courant
Je t'explique rapidement ,ton mail tu le met dans une varaible chaine $string ,et ensuite tu utilise la fonction mail
<?PHP /* debut de la chaine $string qui sera dans le mail */ $string.='<p><strong>'.$commande.'</strong></p> <table width="500"><tr> <td class=\"gris\" width=\"80% \"><center><b>Libellé</b></center></td> <td class=\"gris\"><center><b>Quantité</b></center></td> <td class=\"gris\"><center><b>P.U.</b></center></td> </tr>'; for ($i=0 ;$i < $nbArticles ; $i++) { //reprise de la chaine $string.=' <tr><td>'.htmlspecialchars($_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i]).' </ td> <td align=\"center\" width=\"10% \"> <center>'.htmlspecialchars($_SESSION['panier']['qteProduit'][$i]).' </td> <td align=\"center\" width=\"10% \">"'.echo htmlspecialchars($_SESSION['panier']['prixProduit'][$i]).'€ </td> </tr>'; } //reprise de la chaine $string.=' <tr><td colspan=\"3\"><b>Frais de port : '. $pays.' ' .$frais. ' € </b></td></tr> <tr><td colspan=\"3\"><b>Total Facture : '. MontantGlobal(). ' € </b></td></tr> </table>'; //fin de la chaine /* envoi du mail je suppose que tu a recuperer les adresses mails*/ mail($destinataire,'Votre commande '.$commande,$string); ?>
J'ai pas testé ,ça devrais marcher , verifie quand meme au niveau des quotes et doubles quotes..
tiens moi au courant
salut Lewis
J'ai loupé mon rencard !
Brref merci de ton travail
ça coince !
premier blocage
$string.='<tr><td>'.htmlspecialchars($_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i]).'
message erreur
cette ligne a toujours coincé.
je vais essyer de mettre le contenu de la session dans des variables simples
C'est un joyeux foutoir à monter, ce mail !
MERCI encore
Tu peux continuer ?
J'ai loupé mon rencard !
Brref merci de ton travail
ça coince !
premier blocage
$string.='<tr><td>'.htmlspecialchars($_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i]).'
message erreur
cette ligne a toujours coincé.
je vais essyer de mettre le contenu de la session dans des variables simples
C'est un joyeux foutoir à monter, ce mail !
MERCI encore
Tu peux continuer ?
ok
deja place un echo avant de travailler ton mail pour voir ce que tu recupere pour cette varaible $_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i]
si tu recupere qqch
essaye comme ça:
$var=$_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i];
si tu recupere rien a tu demarré une session avec session_start dans ta page
pour le savoir au debut de ta page tu fait un print_r($_SESSSION);
puis si c'est tout bon tu met dans $string
$string.='<tr><td>'.$var.'
(on s'occupe pas des caracteres speciaux pour le moment)
tiens moi au courant
deja place un echo avant de travailler ton mail pour voir ce que tu recupere pour cette varaible $_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i]
si tu recupere qqch
essaye comme ça:
$var=$_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i];
si tu recupere rien a tu demarré une session avec session_start dans ta page
pour le savoir au debut de ta page tu fait un print_r($_SESSSION);
puis si c'est tout bon tu met dans $string
$string.='<tr><td>'.$var.'
(on s'occupe pas des caracteres speciaux pour le moment)
tiens moi au courant