A voir également:
- Probleme de d'affichage div mal placés
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
Bonjour la communauté !
J'ai résolu la plupart des problèmes que j'ai rencontrés, il en reste quelques un de mineurs comme celui-ci;
la ligne blanche en haut du DIV #playercontent en contact avec le menu en haut à droite, je ne sais pas comment faire pour que cela ne se voit pas du tout.
voici le lien du site http://zartsico.redby.fr/matcherie/gallery1/index.html
Merci à tous pour votre aide.
J'ai résolu la plupart des problèmes que j'ai rencontrés, il en reste quelques un de mineurs comme celui-ci;
la ligne blanche en haut du DIV #playercontent en contact avec le menu en haut à droite, je ne sais pas comment faire pour que cela ne se voit pas du tout.
voici le lien du site http://zartsico.redby.fr/matcherie/gallery1/index.html
Merci à tous pour votre aide.
Bonsoir,
En effet, tout est réglé sauf la ligne blanche qui apparait en haut du DIV #playercontent en contact avec le menu en haut à droite, je ne sais pas comment faire pour que cela ne se voit pas !
Merci encore à vous tous, si vous connaissez la solution pour cette ligne blanche, je suis preneur ! C'est pa bien grave, mais je suis pointilleux sur l'esthétisme.
En effet, tout est réglé sauf la ligne blanche qui apparait en haut du DIV #playercontent en contact avec le menu en haut à droite, je ne sais pas comment faire pour que cela ne se voit pas !
Merci encore à vous tous, si vous connaissez la solution pour cette ligne blanche, je suis preneur ! C'est pa bien grave, mais je suis pointilleux sur l'esthétisme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas très calé, aussi je ne connais pas cette fonction ... peux-tu m'expliquer exactement ce que cette ligne de code implique et me dire où je suis censé la positionner, dans le DIV #playercontent ? Merci
Dans le CSS de playercontent tu rajoutes
Ca doit enlever la bordure de ton div.
border:0px;( ça doit suffire)
Ca doit enlever la bordure de ton div.
#playercontent {
width: 200pix; => 200px :)
height: 236px;
}
Pourquoi tu remets : <div id="playercontent" style="width:180px;height:236px;">
Pourquoi si #flashcontent a width: 85%, playercontent n'a pas width:15%
Ensuite, je rajouterais peut-être un "float:left;" dans #flashcontent et "float:right;" dans #playercontent
width: 200pix; => 200px :)
height: 236px;
}
Pourquoi tu remets : <div id="playercontent" style="width:180px;height:236px;">
Pourquoi si #flashcontent a width: 85%, playercontent n'a pas width:15%
Ensuite, je rajouterais peut-être un "float:left;" dans #flashcontent et "float:right;" dans #playercontent
Merci Mikey_UFC, j'ai fait les modifs que tu m'as proposé et d'autres, ça va déjà beaucoup mieux.
Je vois mon lecteur, ai réussi à le placer plus ou moins correctement ... mais lorsque (dans Firefox) j'ouvre mon volet de marque-pages (c'est comme cela que je fais pour vérifier le comportement du Redimensionnement), la page se Redimensionne, là ça va, mais lorsque je le referme, le lecteur ne revient pas correctement à sa place, il est masqué en partie. Par contre, quand je passe la souris sur la partie masquée, le lecteur s'affiche en entier dans les parties balayées par le curseur, ça fait ça chez toi aussi ?
Il doit y avoir quelque chose qui coince encore !
Autre chose, mon DIV flashcontent déborde en bas sur le footer et le DIV playercontent déborde un peu par le haut sur le menu.
J'aimerai aussi savoir comment je peux faire pour avoir la même couleur de fond du footer que les autres DIV,
Je viens d'uploader à nouveau le fichier index.html modifié
Merci pour ton aide
Je vois mon lecteur, ai réussi à le placer plus ou moins correctement ... mais lorsque (dans Firefox) j'ouvre mon volet de marque-pages (c'est comme cela que je fais pour vérifier le comportement du Redimensionnement), la page se Redimensionne, là ça va, mais lorsque je le referme, le lecteur ne revient pas correctement à sa place, il est masqué en partie. Par contre, quand je passe la souris sur la partie masquée, le lecteur s'affiche en entier dans les parties balayées par le curseur, ça fait ça chez toi aussi ?
Il doit y avoir quelque chose qui coince encore !
Autre chose, mon DIV flashcontent déborde en bas sur le footer et le DIV playercontent déborde un peu par le haut sur le menu.
J'aimerai aussi savoir comment je peux faire pour avoir la même couleur de fond du footer que les autres DIV,
Je viens d'uploader à nouveau le fichier index.html modifié
Merci pour ton aide