Inserer un code html dans une autre page html
Résolu
Tof00
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tof00 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tof00 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir créer un fichier html contenant un code qui devra revenir dans toute les pages.
Ainsi, je pourrais simplement insérer ce fichier dans toutes les autres pages. (en faisant une sorte de insert="code.html" ou quelque chose comme ça)
Ceci fait, si je dois modifier ce bout de code, je le modifierai une seule fois, sinon je devrais à chaque fois (et je devrais souvent la modifier) modifier toutes les pages.
J'ai déjà essayer de faire ceci avec des <frame> mais ça ne joue pas du tout.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je pense que oui.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider (je galère depuis un bon moment)
Merci d'avance.
Je souhaiterais pouvoir créer un fichier html contenant un code qui devra revenir dans toute les pages.
Ainsi, je pourrais simplement insérer ce fichier dans toutes les autres pages. (en faisant une sorte de insert="code.html" ou quelque chose comme ça)
Ceci fait, si je dois modifier ce bout de code, je le modifierai une seule fois, sinon je devrais à chaque fois (et je devrais souvent la modifier) modifier toutes les pages.
J'ai déjà essayer de faire ceci avec des <frame> mais ça ne joue pas du tout.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je pense que oui.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider (je galère depuis un bon moment)
Merci d'avance.
A voir également:
- Inclure une page html dans une autre
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML