Crypter code html
Fermé
demenvil
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
26 oct. 2008 à 20:48
Kurlrip - 28 oct. 2008 à 18:20
Kurlrip - 28 oct. 2008 à 18:20
A voir également:
- Crypter code html
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
5 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
26 oct. 2008 à 21:18
26 oct. 2008 à 21:18
Salut,
J'ai l'impression que tu mélanges un peu les notions.
Si tu parles de crypter ton code html, c'est impossible ;)
Après, soit plus précis car je vois pas ce que tu veux dire, avec ton mot de passe java.
J'ai l'impression que tu mélanges un peu les notions.
Si tu parles de crypter ton code html, c'est impossible ;)
Après, soit plus précis car je vois pas ce que tu veux dire, avec ton mot de passe java.
demenvil
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
18
27 oct. 2008 à 17:50
27 oct. 2008 à 17:50
Ben j'aimerai bien que le code source de ma page soit inaccessible...
Pour la java ben mettre une application qui me permettrai de mettre un mot de passe pour l'accès au site
merci
Pour la java ben mettre une application qui me permettrai de mettre un mot de passe pour l'accès au site
merci
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
27 oct. 2008 à 21:28
27 oct. 2008 à 21:28
Non, ce n'est pas possible de cacher le code source de ta page HTML. Et ça n'existera jamais.
Si tu veux mettre un mot de passe, je te conseille tout simplement de voir les .htaccess. Grosso modo, c'est un fichier particulier (.htaccess) dans lequel tu définis qui pourra accéder au répertoire. Sur google, tu trouveras plein de renseignements pour sa mise en place.
Si tu veux mettre un mot de passe, je te conseille tout simplement de voir les .htaccess. Grosso modo, c'est un fichier particulier (.htaccess) dans lequel tu définis qui pourra accéder au répertoire. Sur google, tu trouveras plein de renseignements pour sa mise en place.
demenvil
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
18
28 oct. 2008 à 17:34
28 oct. 2008 à 17:34
Merci je vais aller voir mais encore une petite question:
ce n'est pas du php cela?
ce n'est pas du php cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais euu, c'est que tu as peur que ta famille pirate le code de ton site familiale, ou tu as peur que la CIA ne veuille voir ton code source.
J vois pas bien l'intérêt là.
Apres vu le mélange dans tes propos tu n as pas trop l air de maitriser le sujet ( ce qui n est pas grave )
Alors pourquoi ne te contente tu pas de faire des page web normal. Et que veux tu protéger: l'acces au page, les photo qui seront dessus, ou quoi d autre.
J vois pas bien l'intérêt là.
Apres vu le mélange dans tes propos tu n as pas trop l air de maitriser le sujet ( ce qui n est pas grave )
Alors pourquoi ne te contente tu pas de faire des page web normal. Et que veux tu protéger: l'acces au page, les photo qui seront dessus, ou quoi d autre.