Probleme XHTML

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme ^^ tout con pp enfaite je c'est pas comment faire un lien direct vers un de mes fichier de mon ordi par exemple jai un fichier et je veut faire un lien et quan on clique sur le lien beh ca OUVRE mon fichier ??? c'est possible et ca se met comment svp?
A voir également:

5 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

c'est quel format de fichier ?
voudrais tu obligatoirement que ce lien t'ouvre le fichier ou préférerait tu pas plutôt un téléchargement vers ce fichier ?

Car je sais que l'ouverture d'un document peut se faire avec un fichier PDF mais pour tout autres format c'est par un téléchargement que l'on procède.
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ha... et un pdf comment on fait ??? svp?
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

si tu as Abode Photoshop, il suffit d'enregistrer en choisissant le format PDF parmi la liste de format.

Sinon tu as des logiciels gratuits qui permettent de créer des pdf :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5402 creer un fichier pdf
0

t'as juste à écrire ca dans ton code html :

<a href="mondocument.pdf" target="_blank"> Ici</a>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci ^^
0