A voir également:
- Probleme script cacher une div
- Script vidéo youtube - Guide
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
2 réponses
La difficulté revient à dire "comment les pages suivantes peuvent elles savoir que cet élément doit être affiché ou pas ?"
A cette question, plusieurs réponses possibles (et certainement bien d'autres que les suivantes) :
1- L'information "affiché / pas affiché" doit être stockée en base de données sur le serveur
2- L'information doit être stockée côté client, sur un cookie par exemple
A toi d'y répondre en fonction du besoin de ton application et de mettre en oeuvre la solution.
A cette question, plusieurs réponses possibles (et certainement bien d'autres que les suivantes) :
1- L'information "affiché / pas affiché" doit être stockée en base de données sur le serveur
2- L'information doit être stockée côté client, sur un cookie par exemple
A toi d'y répondre en fonction du besoin de ton application et de mettre en oeuvre la solution.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:10
17 nov. 2008 à 16:10
je ne sais pas si je comprends bien
tu veux la meme mecanique dans plusieurs pages ou tu veux que les pages ouvertes dans d autres "target" puissent
montrer ou cacher le bloc en question
tu veux la meme mecanique dans plusieurs pages ou tu veux que les pages ouvertes dans d autres "target" puissent
montrer ou cacher le bloc en question
17 nov. 2008 à 16:16
je ne sais pas vraiment comment marche les base de donnée.
donc je suppose que le "cookie" via client est peut être une solution.
17 nov. 2008 à 16:28
Tu trouveras certainement ton bonheur ici : http://www.actulab.com/les-cookies-en-javascript.php
Ca te permettra je pense, de faire ce que tu veux.