Html bouton d'enregistrement

Fermé
scouse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 11 nov. 2008 à 10:02
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 11 nov. 2008 à 12:03
Bonjour à tous,
voilà, je dois absolument faire un formulaire (il est fait et bien fait^^) mais le problème c'est que je dois mettre un bouton en html pour enregistrer la saisie du formulaire. j'ai déjà essayé les type="submit" et Cie mais bon... il me faudrait juste un bouton qe lorsqu'on click dessus, ça aille directement sur mon bureau ou autre mais sur mon disque dur. Je voudrais que ce soit exclusivement du html avec éventuellement du javascript(à éviter) mais pas de PHP ou autre car c'est juste un .txt renommé en .html pour pouvoir le lire et ça doit marcher sans serveur. Pourriez-vous, si vous avez compris ma question, me donner ce bouton s'il vou plaît!!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
11 nov. 2008 à 12:03
Bonjour,

HTML n'est pas un langage de programmation, mais un langage de mise en page de pages web (pour faire simple)

Avec du html seul, tu ne pourra pas faire une action d'enregistrement sur ton disque dur

avec du javascript non plus, heureusement car aie la sécurité, si dans une page web on pouvait mettre du javascript qui vienne écrire sur le DD (javascript peut au mieux écrire un cookie)

a mon avis, pour ton pb, la solution:

- tu installes sur ton PC Wamp c'est un serveur local pour php, et tu fais ton programme en php et la tu pourra enregistrer sur ton DD en local.
0