A voir également:
- Une page html, 2 feuilles de style ?
- Supprimer une page word - Guide
- Style word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
8 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible, il me semble que tu peux choisir un style css avec des conditions PHP.
C'est pratique si tu veux laisser à l'internaute le choix de choisir son template par exemple.. ou si tu as un style pour IE et un autre pour firefox.
EX :
<?php if($_GET['choix'] == '1') { ?>
<link href="css/1.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<?php } ?>
Oui c'est possible, il me semble que tu peux choisir un style css avec des conditions PHP.
C'est pratique si tu veux laisser à l'internaute le choix de choisir son template par exemple.. ou si tu as un style pour IE et un autre pour firefox.
EX :
<?php if($_GET['choix'] == '1') { ?>
<link href="css/1.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<?php } ?>
Pour s'y retrouver plus facilement. Monsite aura plusieurs rubriques. Ces derniers auront des choses en commun, et d'autres choses propres à elle.
Donc, l'idée etait de faire une feuille CSS pour les choses commune et ensuite un feuille CSS pour chaque rubrique...
Un peu débile peut etre ?? :-)
Autre chose, quelle est la longueur en moyenne d'une feuille CSS... ca peut faire des milliers de ligne ou c'est pas normal ?
Donc, l'idée etait de faire une feuille CSS pour les choses commune et ensuite un feuille CSS pour chaque rubrique...
Un peu débile peut etre ?? :-)
Autre chose, quelle est la longueur en moyenne d'une feuille CSS... ca peut faire des milliers de ligne ou c'est pas normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui est de la longueur d'une feuille de style, plus tu as d'elements différents a styliser, plus tu auras de lignes.
Apres pour un feuille de milliers de ligne, surtout si tu reparti tes css en plusieurs feuille ca parait quand meme bizarre...
As tu créé la feuille de css toi meme?
Apres pour un feuille de milliers de ligne, surtout si tu reparti tes css en plusieurs feuille ca parait quand meme bizarre...
As tu créé la feuille de css toi meme?
Désolé je début hein.... :-) Mes quesitons sont peut etre un peu idiotes..
En fait, dans le site que je fait, il y aura pas mal de photos. Et pour pouvoir les placer comme je veux, je les mets chacune dans une div et ensuite, dans mon css, je place la div comme je le souhaite (top et left).
Donc vu qu'il y a plus d'une 50 aine de photos, il y aura autant de div..... :-(
En fait, dans le site que je fait, il y aura pas mal de photos. Et pour pouvoir les placer comme je veux, je les mets chacune dans une div et ensuite, dans mon css, je place la div comme je le souhaite (top et left).
Donc vu qu'il y a plus d'une 50 aine de photos, il y aura autant de div..... :-(