Mysql html
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mysql html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- &Nbsp html - Forum HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Espace html ✓ - Forum HTML
6 réponses
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
27 mai 2010 à 10:59
27 mai 2010 à 10:59
Je ne vois même pas pourquoi tu veux télécharger ceci.
C'est pour faire un site web? donc tu as un hébergeur? sur un serveur mutualisé je suppose? alors le serveur à déja mysql donc tu n'as pas besoin d'une tel installation.
Aussi, pour utiliser sql, tu dois passer par un autre langage comme le php pour tes pages web.
le site du zéro contient un bon tuto sur le php/sql :)
C'est pour faire un site web? donc tu as un hébergeur? sur un serveur mutualisé je suppose? alors le serveur à déja mysql donc tu n'as pas besoin d'une tel installation.
Aussi, pour utiliser sql, tu dois passer par un autre langage comme le php pour tes pages web.
le site du zéro contient un bon tuto sur le php/sql :)
salut merci pour tes réponce en faite je suis avec une page perso de orange ,et je voulais mettre un moteur de recherche sur mon site et j'ai entendu dire qu'il falais une base de donnée et qu'il falais aussi un base de donnée pour un formulaire de contact.Je vais voire sur le site du zéro
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
27 mai 2010 à 17:18
27 mai 2010 à 17:18
Pour le moteur de recherche, tu peux intégrer Google en limitant les résultats à ceux de ton site.
Pour le formulaire de contacte, tu peux stocker les messages dans un fichier, ou l'envoyer par email (si Orange supporte la fonction mail() ).
Pour le formulaire de contacte, tu peux stocker les messages dans un fichier, ou l'envoyer par email (si Orange supporte la fonction mail() ).
ok merci pour tes réponce ! orange ne supporte pas la fonction mail mais j''ai un autre hebergeur qui suporte je vois sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
27 mai 2010 à 18:12
27 mai 2010 à 18:12
Si tu veux vraiment rester sur orange, il y a toujours la possibilité d'enregistrer les messages de tes contact dans un fichier mais c'est vraiment pas pratique.