Les discussions

Editeur html

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi un éditeur:HTML? Salut. Jims cam

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Arkid

Un éditeur de pages html

 Résolu

bonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
boss0211

[html] lien a l'aide de menu derolant

 Résolu

Slt, Je voudrai savoir comment faire des lien appartir d'un menu deroulant. cad si je choisi un element depui la liste je vais avoir une autre page(co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
boss0211

Code en [html]

 Résolu

Bonjour je suis un etudiant et j'aimerais avoir des codes en html pour pouvoir faire defiler du texte dans une page web.Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Mamzik

Pbe de bloc div bas de page qui decale

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous ai mis des couleurs (pas jolies mais bon) pour plus de lisibilté : Le DIV gauche en bleu ne s'étend pas ou ne se réduit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Wale

Html

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la balise Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
saidana

Question concerant les frames

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir des conseils concernant les frames en html. Je dois refaire le site web de la compagnie ou je travail. En gros, il va avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Fada09

Crée un lien en html pour imprimer

 Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser un cv en html pour ma fac je doit installer un lien permettant de télécharger mon cv sous forme imprimable mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
dominique03

[apache] mod_proxy_html.so

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche du binarie du module mod_proxy_html.so pour windows XP Je dois faire un essai de reverse proxy, mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kmanber

Abecedaire du code html

 Résolu

bonsoir, je cherche car je debute une liste des balises html ou d html avec leur signification merci de me donner un lien -- ce n'est pas en sciant q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
PhP

[iframe] pb d'affichage page avec iframes

 Résolu

bonjour! j'ai cherché un peu dans le forum, mais n'ai pas trouvé mon bonheur! voici mon souci: j'ai peaufiné une page avec plusieurs iframe et à l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
trop-gnon

Sa tombe dans la page (html)

 Résolu

bonjour, je bidouille le html donc jne vous cache pas que jny connais rien jutilise un éditeur HTML (NVU). et je voudrais donc connaitre le code sourc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
boss0211

Html taille

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour définir la taille d'un bouton type: merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
maxime_B

Creer une application a partir de pages html

 Résolu

bonjour voila sur un dvd je vais mattre plusieurs clips video et j ai crée une page html (qui est aussi sur le dvd) avec des images et des liens vers...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
hamzafes

Html

 Résolu

Slt, voila je débute dans la création de page web en HTML et ce qui m'ennuis c'est que dans mes pages, le coté gauche et plein tandis que le droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[compte à rebours html]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site, j'ai cherché, mais aucun ne m'y convient. Si possible, en Flash, mais ce que je veux, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
dugenou

Éditeur html

 Résolu

Bonjour je recherche un éditeur HTML très facile. Que l'on place nos image et tout et que le script s'édite seul ( un peux comme microsoft word) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Lecture des pages html

 Résolu

bonjour svp j'ai copier un cour (selectionner,puis copier)les pages web (HTML) mon cour se compose de plusieurs pages que j'ai rassembler dans un meme...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jpdeclermont

Probleme avec des formulaires(html)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrains de construire un site(mon premier) et j'ai voulu integrer un formulaire permettant au visiteur de s'enregistrer comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
mimi

Formulaire html

 Résolu

Bonjour! g un probleme avec les formulaire... prenon un formulaire de types: Veuillez entrer votre mot de passe : Votre date de naissance : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Gihef

Résultat d'un formulaire sur page html

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant nous créons un site assez basic vu que l'on ne connais pas trop les applications à utiliser, le top serait naturellement d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

[lire dans excel avec html]

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un programme en html mais que j'aimerais qui puisse lire dans mon fichier excel une liste de nom... Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
aralicia

Les frames

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction d'un site Internet. Je souhaite que toutes mes pages soient fixes (cad qu'on ait pas besoin de deplacer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
mamiemando

Html débordement de span / tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur une page HTML avec un formulaire. J'ai un souci avec une balise SPAN et des tableaux. Ma page est principalement divisée...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Yorgat

[html] taille image dans un tableau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un tableau en html. Dans une colonne tout a gauche, j'ai une barre rouge vertical, et j'aimerais qu'au fur et a mesure qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
waili

Html - map de couleur differente sur image

 Résolu

Salut, je possede une image que j'ai mappe. j'aimerai que le php m'attribu des couleurs differentes selon les valeurs d'une bases de donnees. je sais...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
mattspider

Page web avec html

 Résolu

bonjour , http://perso.menara.ma/~win j'ai juste créer deux page web mais en utilisant html mais je sens que la première page est très très lent...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Erdnax

Pb de lien html avec parametre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien d'une page php vers une autre en utilisant un lien qui fournirait la valeur d'une variable pour le lien à ouvrir. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
kalamit

Pb liens hypertextes entre 2 fichiers html

 Résolu

Bonjour à tout le groupe Je m'essaye à la programmation html, et je rencontre un petit problème. J'ai 2 pages (fichiers .htm), dont l'un sert d'inde...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
gienas

Pb frame/link en html

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour creer une page web. Voila j'utilise deux frames horyzontale La pemiere contient une page html qui contient un sommaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
ptitquat

Codage d'un document html

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide ,j'ai un document en html(en arabe),mais j'ai un probleme quand je l'ouvre apparaitre des carrés, j'ai obligé faire les étape...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[html] probléme

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probléme j'ai telecharger un kit graphique mais le probleme il est pas de type WYSIWYG c'zst a dire What You See is What Yo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
StreM

[html] problème barre de défilement

 Résolu

bonjour, je fais des sites internet depuis peu et je n'utilise que mozilla. mais après plusieurs mails de réclamation de mes visiteurs me disant qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
anyalane

Probleme de tableau html

 Résolu

bonjours a vous tous j ai un petite question XD j ai fait une tableau et je voudrais que les cellule avec un 0 dedans s agrandisse vers le bas qua...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
youpidou

[html] simuler un "actualiser"

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un système d'authentification HTTP et quand la personne est mal authentifiée j'affiche a l'aide de mon fichier auth.php reg...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
magic charly

Probleme avec une page html

 Résolu

Mon fils est inscrit sur un site de jeux ou l'on peu creer un profil pour son equipe en html.J'ai telecharger web construction kit pour generer la pag...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
lyloo

Tooltip ou src ???

 Résolu

Salut à tous, Dans mes pages, j'ai inséré: puis: dans le head des pages. Cela sert à faire apparaitre un "calque" d'information quand on passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
mamiemando

[xhtml] afficher les images avec firefox

 Résolu

Salut à tous J'apprend le xhtml et j'ai un 2 petits problèmes. - Je n'arrive pas à afficher des images avec Firefox, alors qu'avec IE6 ça marche sans...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
spark

Html

 Résolu

salut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Erucia

Transformation d'un formulaire html en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'u...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
topheS

[java] rafraichissement de jframe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, je sais pas si c'est juste un problème de programmation, si ça vient du logiciel que j'utilise (JBuilder) ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Radagast

Utilisation de template html

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affchage avec mon template, dont voici le début : Code: [code] {THEME.ENTETE.LIEN.NOM} ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
chabichabs

Accéder à une frame via un bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mes recherches étant veines, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Sur mon site web (fait en html car...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
pépette82

[html] faire une frame centrale

 Résolu

Bonjouuuuur, Donc je désirerai faire une frame centrale, qui ne va pas jusqu aux bords de la page. En gros j'ai une frame en haut avec banniere et me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
shako95

Taille frame

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'aimerais pouvoir choisir la taille verticale de mes frames pour ne pas etre limité par la taille de la fenêtre. Donc j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
kij_82

Génération de page html en c

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je souhaite générer des pages html via le langage C. le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. merci de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
balou311

Pb champ file formulaire html

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre une valeur par défaut a un champ file ( input type="file") c tres urgent en vous remerciant d'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mamiemando

Quel editeur html ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel etait les meilleurs editeurs html pour windows ? (autre que frontpage) D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sebsauvage

[html] musique de fond

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une musique au format mp3 qui se lit lors du chargement de ma page web. Le problème est le suivant : - si je mets la bal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sam3000

[html] comment désactiver les boutons d'ie

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une page web qui contient un lien vers une autre. Je voudrais que quand l'utilisateur suit ce lien, qu'un nouvelle fenêtre IE s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Tengis
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 2 962