Accéder à une frame via un bouton
Résolu
pépette82
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
pépette82 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépette82 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Mes recherches étant veines, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider.
Sur mon site web (fait en html car je suis à la base de connaissance de la programmation), j'ai des frames.
Au lieu d'un lien qui affiche la page sur la 2nd frame :
<a href="page.htm" target="bas">Voir la page</a>,
je voudrais mettre un bouton; mais malheuremsement, la redirection ne fonctionne pas car je ne connais pas l'équivalent du target="bas"
Voici ce que j'ai:
<input value="Voir la page!" type="button"
onclick="javascript:location.href='page.htm' ">
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait l'équivalence du target="bas"
En vous remerciant par avance,
Pépette
L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard, croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Mes recherches étant veines, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider.
Sur mon site web (fait en html car je suis à la base de connaissance de la programmation), j'ai des frames.
Au lieu d'un lien qui affiche la page sur la 2nd frame :
<a href="page.htm" target="bas">Voir la page</a>,
je voudrais mettre un bouton; mais malheuremsement, la redirection ne fonctionne pas car je ne connais pas l'équivalent du target="bas"
Voici ce que j'ai:
<input value="Voir la page!" type="button"
onclick="javascript:location.href='page.htm' ">
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait l'équivalence du target="bas"
En vous remerciant par avance,
Pépette
L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard, croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
A voir également:
- Accéder à une frame via un bouton
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
Est-ce que tu as essayé :
Essaye et donne nous le résultat.
Est-ce que tu as essayé :
<input value="Voir la page!" type="button" onclick="javascript:parent.bas.location.href='page.htm' ">
Essaye et donne nous le résultat.
OUAHHHHHHHHHHHHHHHH
TROP FORT!!!!
Merci beaucoup!
Merci pour ta rapidité et ton efficacité!
A bientot.
Pépette
TROP FORT!!!!
Merci beaucoup!
Merci pour ta rapidité et ton efficacité!
A bientot.
Pépette
Coucou! c'est encore moi...
Dans mon bouton, j'ai par exemple "informations pratiques" à mettre. Mais le libellé est trop long.
Je voudrais savoir si je peux mettre un sorte de <br> au milieu de ma valeur. Mais bien entendu, le <br> ne fonctionne pas... Ca serait trop beau!
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance.
Pépette
Dans mon bouton, j'ai par exemple "informations pratiques" à mettre. Mais le libellé est trop long.
Je voudrais savoir si je peux mettre un sorte de <br> au milieu de ma valeur. Mais bien entendu, le <br> ne fonctionne pas... Ca serait trop beau!
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance.
Pépette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question