Les discussions

Une page d'html

 Résolu

Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Roxane 59

Html affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Hourra, j'ai trouvé tout fonctionne, j'avais un problème à mon avis le fichier image trop lourd, depuis que je l'ai réduit ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Carotte77

Affichage html

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre pour l'affichage d'une page HTML. Dans le dossier qui se nome (aventure), à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Roxane 59

Texte html

 Résolu

bonsoir a tous, Voilà une heure que je m'acharne sur un petit effet de texte que j'aimerai faire et je rame ! voilà, j'arrive a faire defiler u...

50 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
*gab*

Code html tableau

 Résolu

bonsoir quelqu'un connaitrait le code pour ne PAS afficher de bordure dans une table?? (sans passer par du css) merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
musiquerifino.canalblog.com

Controler swf depuis page html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre la fin d'un chargement d'un swf dans une page html sachant que je n'ai pas accès au code source .fla Exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
he0ad

Résultats après un switch dans une balise div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Thebuzz

Empêcher prise en compte html

 Résolu

Existe-t-il une balise pour empêcher la prise en compte de html, par exemple pour afficher du code source dans ma page sans qu'il soit interprété ? M...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
sfel

Base de données, html: visualiser lrésultats

 Résolu

Bonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pontarose

Html

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car pour ma société j'ai fait un site web, referencent tout les users des differentes application , les logins et les mots de p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
flo74700

Mettre mon fichier "index.html" sur hébe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Html : encadrer un titre avec un beau cadre

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site et je voudrais le rendre plus "beau" en particulier sur la présentation des titres ou sous-titres. En effet, pour présenter ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Saut à la ligne automatique d'une page html

 Résolu

Bonjour. J'avais créé un wiki assez simple à l'aide du système TiddlyWiki (format html, une page unique pour tout le site), et je l'ai rempli de ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Probleme avec des frames

 Résolu

Probleme avec frames. Voila mon probleme: J'ai un lien sur une page qui va sur une autre page mais je voudrais que le bouton du menu qui correspond...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Babaki

Disparition des pages xhtml

 Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème. J'ai créé et mit mon site sur internet. Tout est ok, sauf que les deux dernieres pages de creations apparraiss...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Créer page html sans barres et dimensionnée

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce que je voudrais c'est créer un autorun (ça j'ai trouvé) qui m'ouvre un page html qui n'ai aucune barre de navigation, ni les on...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Dalida

Probleme html?

 Résolu

Je suis sur un blog (au feminin .com)j'ai fait un lien html exterieur mais le probleme est que:lorsque je pese sur ce lien ,on me renvoie sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jirel

[html] probleme d'utilisation de la balise a

 Résolu

bonjour a tous, j'aie un probleme avec l'utilisation de la balise , le lien se crée mais le texte ne s'affiche pas, sachant que je l'ecrit: texte ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Tartouffe

Pb avec dewplayer ou frames ?

 Résolu

bonjour à tous, j'essaye de diffuser de la musique en continu sur un site, c-à-d même en changent de page. J'emplois DEWPLAYER. L'activation se fait ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
simgob

Changer image sans frame

 Résolu

Bonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Serge_La

[html] emboiter des form...

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai poster hier un message concernant le javascript (javascript adapter un formulaire) au passage je remercie encore quera p...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
balou01

Code flash non valide doctype 4.01

 Résolu

Le code ci-dessous n'est pas validé par w3c. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'erreur qu'il contient ? Merci d'avance. Le code flash est à ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bg62

Problème d'iframe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une iframe. J'ai installé une pub dans une iframe, et pour tester, je clique dessus, ça m'ouvre d'1 : ma pub. + de 2 la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Gihef

Problème validation xhtml

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis de validation de mon code "XHTML 1.0 Transitional". J'ai fait un menu déroulant horizontal dans ma page web, en util...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Julien

Afficher un code html sans qu'il prenne effet

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un petit problème. J'aimerais affichier le code source d'une image sans qu'elle prenne effet. C'est à dire, affic...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Randal

[html] problème formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
46tommy46

Formulaire html à la place du mailto:

 Résolu

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner des infos sur la création d'un formulaire d'inscription HTML que je voudrais mettre sur mon site à la place...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
IlanAmar

Liens frames

 Résolu

Bonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Vince69360

Cadrer en bas de page html

 Résolu

Bonjour J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur. Question : co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
francoisch

Lien html non surligné

 Résolu

Lors de la création d'une page, par défaut les liens html sont toujours surlignés. Quelle est la solution pour qu'ils ne soient pas surlignés ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Adelkan

[html]

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une question, je souhaite modifier l'apparence du bouton d'envoi ( le changer en simple lien serait exellent) j'ai trouvé un pet...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Zdrick

Codes xhtml

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerais comprendre quelque chose. Étant donné que nous sommes passés au XHTML strict, quand on écrit le code en html d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Manshiz

Problème de resize des balizes <frame>

 Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : - sur la page http://sama.van.free.fr/version4.0/ (mon site perso) - si vous faites un resize de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
sama.van

Liste déroulante html

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une liste énorme, et je voudrais que lorsque l'utilisateur recherche un élément dans la liste, qu'il puisse saisir les premiers...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Jonathan

Recupération .pub avec editeur html

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur ce forum mais lectrice assidue... Vous m'avez permis de me dépanner plus d'une fois (logiciel & hardware!!! ) Peut-être qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
cgenty

[html]copyright

 Résolu

bonjour a tous . voila ma question est simple . j'ai développé un Générateur de questionnaires a choix multiples . Je souhaite maintenant que toute...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bezourox

Noob en html demande l'aide

 Résolu

salut tout le monde enfait ce que je voudrais faire n'est surement pas compiqué mais j'y connais vraiment pas grand chose en html... enfait ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Marianne

Partage depuis une page html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai présentement Plone(Plone.org) qui tourne sur une machine sur mon réseau. Il s'agit en fait d'un futur Intranet. Ma question n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
samroy

[html] taille d'un radio

 Résolu

Bonjour, Je souaite réduire la taille des boutons 'radio'. Existe-t-il un agument à ajouter dans le ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Thuv

Iframe

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j’ai un soucie, j’ai dans le menu du site que je veut faire des url qui vont directement vers d’autres sites. Je voudrais qu’...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
uniuc

Supprimer frames dans fronpages2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec FrontPage2003 et pour des raisons pratique j'ai mis des frames et aujourd'hui je souhaiterai les supprime...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
RAD ZONE

Changement de page dans un serveur html

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur utilisant exclusivement, pour le moment, HTML ... Mon priobleme est le suivant : le parcours des infos de mon serveur est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
hare

[java] recupere la taille d'1 frame

 Résolu

Bonjour a tous !... J'ai besoin de recuperer les dimensions d'une frame (W/H) pour les utiliser dans des calculs. Pouvez-vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
walidovitch

Html problème de lien pour des pages de frame

 Résolu

Bonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
YaKa

Insere un tableau dans un tableau en html

 Résolu

comment inserer un tableau dans un tableau en html et l'afficher n'importe ou dans la page web

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
nyangaemani

[html] caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
zozizon

[html] ouverture dans une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, quelle est la balise pour lorsqu'on clique sur un lien l'autre page s'ouvre ds une autre fenêtre ? ps: ce n'est pas pr un site web mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Tilk*SG1

Charger seulement une partie d'un div

 Résolu

Salut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
steve2206

Html. cadre et image de fond, prob...

 Résolu

salut, j'ai une page en HTML divisée en trois cadres(frames). J'ai fait une image de fond (820x640 pixels)avec un logo pour le cadre de gauche mais u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
RAD ZONE

[html] inserer un lien

 Résolu

Bonjour bonjour, Tout d'abord, la page dont je vais vous parler contient 2 liens. Le premier renvoi à un système AlloPass et j'aimerai que le secon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ckvtdn
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 962