Les discussions

solov HTML

Saut à la ligne automatique d'une page html

Résolu

Bonjour. J'avais créé un wiki assez simple à l'aide du système TiddlyWiki (format html, une page unique pour tout le site), et je l'ai rempli de ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida
Babaki HTML

Probleme avec des frames

Résolu

Probleme avec frames. Voila mon probleme: J'ai un lien sur une page qui va sur une autre page mais je voudrais que le bouton du menu qui correspond...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Babaki
frederic12 HTML

Disparition des pages xhtml

Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème. J'ai créé et mit mon site sur internet. Tout est ok, sauf que les deux dernieres pages de creations apparraiss...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida
vahia HTML

Créer page html sans barres et dimensionnée

Résolu

Bonjour à tous ! Ce que je voudrais c'est créer un autorun (ça j'ai trouvé) qui m'ouvre un page html qui n'ai aucune barre de navigation, ni les on...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Dalida
jirel HTML

Probleme html?

Résolu

Je suis sur un blog (au feminin .com)j'ai fait un lien html exterieur mais le probleme est que:lorsque je pese sur ce lien ,on me renvoie sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jirel
Tartouffe HTML

[html] probleme d'utilisation de la balise a

Résolu

bonjour a tous, j'aie un probleme avec l'utilisation de la balise , le lien se crée mais le texte ne s'affiche pas, sachant que je l'ecrit: texte ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Tartouffe
simgob HTML

Pb avec dewplayer ou frames ?

Résolu

bonjour à tous, j'essaye de diffuser de la musique en continu sur un site, c-à-d même en changent de page. J'emplois DEWPLAYER. L'activation se fait ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
simgob
kisscool387 HTML

Changer image sans frame

Résolu

Bonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Serge_La
balou01 HTML

[html] emboiter des form...

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai poster hier un message concernant le javascript (javascript adapter un formulaire) au passage je remercie encore quera p...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
balou01
mir25 HTML

Code flash non valide doctype 4.01

Résolu

Le code ci-dessous n'est pas validé par w3c. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'erreur qu'il contient ? Merci d'avance. Le code flash est à ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bg62
tutut49 HTML

Problème d'iframe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une iframe. J'ai installé une pub dans une iframe, et pour tester, je clique dessus, ça m'ouvre d'1 : ma pub. + de 2 la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Gihef
Julien HTML

Problème validation xhtml

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis de validation de mon code "XHTML 1.0 Transitional". J'ai fait un menu déroulant horizontal dans ma page web, en util...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Julien
Randal HTML

Afficher un code html sans qu'il prenne effet

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un petit problème. J'aimerais affichier le code source d'une image sans qu'elle prenne effet. C'est à dire, affic...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Randal
46tommy46 HTML

[html] problème formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
46tommy46
IlanAmar HTML

Formulaire html à la place du mailto:

Résolu

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner des infos sur la création d'un formulaire d'inscription HTML que je voudrais mettre sur mon site à la place...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
IlanAmar
Vince69360 HTML

Liens frames

Résolu

Bonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Vince69360
francoisch HTML

Cadrer en bas de page html

Résolu

Bonjour J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur. Question : co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
francoisch
Adelkan HTML

Lien html non surligné

Résolu

Lors de la création d'une page, par défaut les liens html sont toujours surlignés. Quelle est la solution pour qu'ils ne soient pas surlignés ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Adelkan
nauno HTML

[html]

Résolu

bonjour à tous, j'ai une question, je souhaite modifier l'apparence du bouton d'envoi ( le changer en simple lien serait exellent) j'ai trouvé un pet...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Zdrick
Manshiz HTML

Codes xhtml

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerais comprendre quelque chose. Étant donné que nous sommes passés au XHTML strict, quand on écrit le code en html d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Manshiz
sama.van HTML

Problème de resize des balizes <frame>

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : - sur la page http://sama.van.free.fr/version4.0/ (mon site perso) - si vous faites un resize de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
sama.van
nicocolt HTML

Liste déroulante html

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une liste énorme, et je voudrais que lorsque l'utilisateur recherche un élément dans la liste, qu'il puisse saisir les premiers...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Jonathan
cgenty HTML

Recupération .pub avec editeur html

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur ce forum mais lectrice assidue... Vous m'avez permis de me dépanner plus d'une fois (logiciel & hardware!!! ) Peut-être qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
cgenty
bezourox HTML

[html]copyright

Résolu

bonjour a tous . voila ma question est simple . j'ai développé un Générateur de questionnaires a choix multiples . Je souhaite maintenant que toute...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bezourox
Marianne HTML

Noob en html demande l'aide

Résolu

salut tout le monde enfait ce que je voudrais faire n'est surement pas compiqué mais j'y connais vraiment pas grand chose en html... enfait ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Marianne
samroy HTML

Partage depuis une page html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai présentement Plone(Plone.org) qui tourne sur une machine sur mon réseau. Il s'agit en fait d'un futur Intranet. Ma question n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
samroy
Rémy HTML

[html] taille d'un radio

Résolu

Bonjour, Je souaite réduire la taille des boutons 'radio'. Existe-t-il un agument à ajouter dans le ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Thuv
uniuc HTML

Iframe

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j’ai un soucie, j’ai dans le menu du site que je veut faire des url qui vont directement vers d’autres sites. Je voudrais qu’...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
uniuc
marygil HTML

Supprimer frames dans fronpages2003

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec FrontPage2003 et pour des raisons pratique j'ai mis des frames et aujourd'hui je souhaiterai les supprime...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
RAD ZONE
noussibeau eric HTML

Changement de page dans un serveur html

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur utilisant exclusivement, pour le moment, HTML ... Mon priobleme est le suivant : le parcours des infos de mon serveur est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
hare
danimo HTML

[java] recupere la taille d'1 frame

Résolu

Bonjour a tous !... J'ai besoin de recuperer les dimensions d'une frame (W/H) pour les utiliser dans des calculs. Pouvez-vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
walidovitch
Rémi Collin HTML

Html problème de lien pour des pages de frame

Résolu

Bonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
YaKa
nyangaemani HTML

Insere un tableau dans un tableau en html

Résolu

comment inserer un tableau dans un tableau en html et l'afficher n'importe ou dans la page web

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
nyangaemani
zozizon HTML

[html] caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
zozizon
Tilk*SG1 HTML

[html] ouverture dans une autre fenêtre

Résolu

Bonjour, quelle est la balise pour lorsqu'on clique sur un lien l'autre page s'ouvre ds une autre fenêtre ? ps: ce n'est pas pr un site web mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Tilk*SG1
steve2206 HTML

Charger seulement une partie d'un div

Résolu

Salut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
steve2206
midiweb HTML

Html. cadre et image de fond, prob...

Résolu

salut, j'ai une page en HTML divisée en trois cadres(frames). J'ai fait une image de fond (820x640 pixels)avec un logo pour le cadre de gauche mais u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
RAD ZONE
ckvtdn HTML

[html] inserer un lien

Résolu

Bonjour bonjour, Tout d'abord, la page dont je vais vous parler contient 2 liens. Le premier renvoi à un système AlloPass et j'aimerai que le secon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ckvtdn
Sandriine HTML

[expliquez moi] frameworks

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait bien les frameworks? J'ai regardé les explications de pas mal de site mais ce n'est jam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
irem
persopolo HTML

Taille anormalement grande pour email html

Résolu

Bonjour à tous, Pour l'envoi d'une newsletter, je copie le code HTML de ma newsletter dans l'éditeur de Outlook. Toutes les images de la page sont ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
tonnick
Edouard HTML

[html] hauteur d'une cellule contenant form

Résolu

Salut, j'ai un pb d'affichage de mon code html (généré par php) et ne sais plus quoi faire : le code généré est : bref, il y a juste d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Barracuda8
iraho HTML

[html] suppression de l'espace dans les input

Résolu

Bonjour, j'écris un code avec un (pré-rempli), et à l'affichage du champ, il y a un espace avant "toto". Comment peut-on supprimer cet espace? pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Maxwell
wannou HTML

Page html deux colonnes

Résolu

Bonjour, voila ca faisait longtemps que je voulais me remettre au html et tout ca donc je me suis relancer....... Mais j'ai un petit souci voil...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Gihef
jeremy50 HTML

Probleme de formulaire html

Résolu

Bonjour à tous !! voici mon probleme que j'arrive pas résoudre depuis une semaine, alors j'appel de l'aide LOL . j'ai une page HTML dont voici l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jeremy50
jack HTML

Probleme pour tableau html

Résolu

salut à tous je suis un jeune debutant en html j'ai pitit probleme pour faire des tableaux voici mes lignes de programmes acceuil acceuil ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
aleisx
crocus_61 HTML

Faire suivre des valeurs entre pages html

Résolu

Bonjour, outre l'utilisation des formulaires et des cookies, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on a d'autres possibilités de transmettre des valeurs...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
crocus_61
Cédric HTML

Probleme d'iframe

Résolu

Bonojour, Mon problème est le suivant : sur ma page index.php que je code avec dreaweaver 8, j'ai un iframe qui viens se place en fin de page avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
cédric
hye HTML

W3c et html

Résolu

Débutant et voulant créer un site ,je me pose la question suivante quel rapport entre html (je me sert un peu de frontpage) et le W3c que je trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Gihef
widi70 HTML

[html] image en pleine écran

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés à faire mon site internet. J'aimerais que ma premiere page soit une image qui prenne tout l'écran. Et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
widi70
minime17 HTML

Alignement html

Résolu

Bonjour je fait un site en html et je voudrait qu mon image et mon compteur soit sur la même ligne ouvez-vous m'aider??????? html (image) Html ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
minime17
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 948