[html] Trop d'info pour un form

Résolu/Fermé
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 8 juin 2004 à 16:30
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 9 juin 2004 à 15:39
Bonjour à tous,

Voila, j'affiche une table assez important et sur chaque ligne de ce tableau il y a un champ input text et une chekbox. En fin de table deux boutons l'un pour utiliser ce qui est dans les text, l'autre pour les chekbox.

En fait j'ai fait cette table avec une base de données test (donc peu de données) et tout fonctionné. A présent la base de données est proche de la version final ce qui fait qu'il y a beaucoup de données et je pense que c'est pour cette résond que le form ne support plus.

Le symptome: la table s'affiche correctement, mais lorsque je clique sur un bouton de validation, rien ne se passe.

De plus il y a des champs hidden pour transmettre l'id des enregistrements. J'ai penssé passé par les sessions. C'est faisable pour le champ hidden mais pas pour le champ text et la chekbox car je doit récuperer les résultats aprés que l'utilisateur ai fait ces selections.

Je sais qu'avec des javascript il y a moyen de savoir ce qu'il y a dans ces champs mais j'y connais que pouic en JS et ca ne changera pas le nombre de données pour mon form.

Je m'en remet donc à vous. Qu'en pensez-vous? Avez une idée?

MERCI
A voir également:

8 réponses

Salut,

Si j'ai bien compris, tu récupères les daonnées par un srcipt php vers SQL ?
Si c'est le cas, ce ne serait pas tout bêtement un problème de méthode d'envois du formulaire ?

Il faut savoir que la méthode "GET" supporte un nombre réduit de caractères, contrairement à la méthode "POST".

Essaye donc de poster ton formulaire en "POST", pour voir.


<=2Spartiate=> Il fait bô aujourd'hui !...
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
9 juin 2004 à 13:30
J'ai essayé avec post mais ca ne fonctionne toujours pas. Mais il faut dire que j'avai déjà eu des problème avec cette méthode (c'est pour ca que j'utilise plutôt get) mais c'était plutôt un prôblème de chaine de caractère mal transmise.
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
9 juin 2004 à 13:54
Cela dit, si la méthode post ne connait pas de limite ca devrai normalement fonctionné. Donc l'erreur vient peut-être d'autre part.

Soit je n'utilise pas la méthode post comme il faut. Soit, ... et bien je ne sais pas.

Je vai retester avec moin de ligne.

Lorsque je valide il me renvoi à la page précédente. Même avec moin de données.
En faite une variable doit mal passer, celle qui définit l'action à faire car la page précédente est la même page mais avec un traitement différent.

J'ai compris ! attent e travaille tout ca !
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
9 juin 2004 à 14:06
Mais il me faudrai la possibilité de transmettre des varaible par un lien avec la méthode post.
Est-ce possible ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
9 juin 2004 à 14:10
Tu peux mélanger du GET et du POST, même si ce n'est pas très propre.

Mais pourquoi veux-tu absolument passer tes variables par l'URL ?

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
9 juin 2004 à 14:23
En fait, j'affiche un tableau avec les dates et les dates sont des liens avec une variable. Cette variable sert à identifier l'action à faire.

Dans le site ca se situe dans la parti résevation et tout les traitement réservation sont fait dans la même page. Avec un switch, je test la vriable réservation et selon sa valeur je fait tel ou tel traitement.

Dans sur la première page de réservation j'ai se tableau avec les dates (qui sont des liens) puis en début de script je test. Le truc c'est qu'ensuite il y a des formulaire et je transmet donc la variable réservation avec ces formulaires.

Voila. Je devrai donc fair un test pour savoir si la variable est envoyé avec la methode get ou post. moin qu'il y ai une meilleur solution...
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
9 juin 2004 à 14:54
J'ai un problème car j'envoie aussi une date au format 2004-05-24.

Soit je met des "" et là il ne transmet rien.
Soit je met des '' et la il transmet même le 'onmouse over...' qu'il y a aprés.

Comment fait-in ???
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
9 juin 2004 à 15:39
J'ai trouver d'où venai le problème. Enfait j'ai confondu des \" avec ceux du href.

Merci pour votre aide !!!
0