[HTML] simuler un "actualiser"

Résolu/Fermé
magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 4 août 2005 à 11:55
magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 4 août 2005 à 15:37
Bonjour,
J'ai mis en place un système d'authentification HTTP et quand la personne est mal authentifiée j'affiche a l'aide de mon fichier auth.php regroupant toutes mes fonctions nécéssaires a l'authentification quelques infos a l'écran
du type

ECHEC D'AUTHENTIFICATION


et j'aimerais créer un bouton permettant de s'identifier a nouveau. c'est a dire qui renvoie vers l'adresse a laquelle est la personne de façon a réactualiser la page et permettre une nouvelle identification par une popup.

Je me disais qu'il devait exister un petit java script permettant de conserver en mémoire l'adresse URL courante mais je ne m'y connais pas vraiment bien

si qqn a une idée...

merci d'avance

je pensais a un truc du genre mais bon... ss conviction :)
<B href=<script java>user.current_page()<script>>identification
</B>
A voir également:

1 réponse

magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 22
4 août 2005 à 15:37
j'ai trouvé :)

echo"<form><input type='button' value='Identification' OnClick='history.go(0)'></form>";
0