Frames?
Résolu
angelitzme
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
angelitzme Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelitzme Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame). pour ma seconde pages (et les suivante) je ne sais pas comment faire... je veux garder le doc 'menu', qui est la barre de navigation du site, mais je ne sais pas comment faire... dois-je re-créer un 'menu' ? ou y a t-il une possibilité d'ajouté le 'menu' aux autres pages?
j'utilise Dreamweaver et bien que j'ai lu et relu le didacticiel, je ne comprend pas comment faire.
qq1 peut-il m'aider?
je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame). pour ma seconde pages (et les suivante) je ne sais pas comment faire... je veux garder le doc 'menu', qui est la barre de navigation du site, mais je ne sais pas comment faire... dois-je re-créer un 'menu' ? ou y a t-il une possibilité d'ajouté le 'menu' aux autres pages?
j'utilise Dreamweaver et bien que j'ai lu et relu le didacticiel, je ne comprend pas comment faire.
qq1 peut-il m'aider?
A voir également:
- Frames?
- Photoshine full version free download with 700 frames - Télécharger - Montage photo
- Pictoris photo frames - Télécharger - Retouche d'image
- In Love Photo Frames - Télécharger - Montage photo
- Nature Frames for Photos - Télécharger - Retouche d'image
- Amd motion fluid frames - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Il suffit que, dans le lien de chaque choix de ton menu, tu utilises l'attribut TARGET="{nom_du_cadre_principal}".
Nota :
1) l'usage des cadres (ou frames) ne se justifie qu'à partir de 2.
2) pour "accueillir", il vaut mieux écrire "accueil" plutôt que "acceuil" (qui se prononcerait "asseuil")
Nota :
1) l'usage des cadres (ou frames) ne se justifie qu'à partir de 2.
2) pour "accueillir", il vaut mieux écrire "accueil" plutôt que "acceuil" (qui se prononcerait "asseuil")