Les champs Hidden [HTML]
Résolu
kathou
-
kathou Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kathou Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Ma question : J'aimerais savoir lorsque j'utilise des champs cachés pour récupérer mes données, est-ce qu'il faut que je donne la même propriété Name à mon champs caché et à celui que je veux récupérer.
Je vous donne un exemple de ce que je veux dire avec un champs de type checkbox.
<input type="hidden" name="champs1" value="aucune">
Catégorie Emploi :
<input type="checkbox" name="champs1" >
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Kathou
Ma question : J'aimerais savoir lorsque j'utilise des champs cachés pour récupérer mes données, est-ce qu'il faut que je donne la même propriété Name à mon champs caché et à celui que je veux récupérer.
Je vous donne un exemple de ce que je veux dire avec un champs de type checkbox.
<input type="hidden" name="champs1" value="aucune">
Catégorie Emploi :
<input type="checkbox" name="champs1" >
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Kathou
A voir également:
- Hidden information marketplace c'est quoi
- Input hidden ✓ - Forum PHP
- Input type hidden masquer la value - Forum HTML
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Information d'identification réseau - Guide
3 réponses
Par exemple , tu as un site qui aurait 5 pages web avec tous le même formulaires dans le bas. Cependant t'aimerais savoir sur laquel tes pages aurait été rempli:
pour ta page 1:
et pour la page 2:
Ainsi de suite...
Nettogrof tseb era seiromem emoS
pour ta page 1:
<Form action=???> <input type="hidden" name="NumeroPage" value="1"> Quel est votre nom? <input type="textbox" name="nomVisiteur"> <input type="submit" value="Envoyer"> </form>
et pour la page 2:
<Form action=??? method=POST> <input type="hidden" name="NumeroPage" value="2"> Quel est votre nom? <input type="textbox" name="nomVisiteur"> <input type="submit" value="Envoyer"> </form>
Ainsi de suite...
Nettogrof tseb era seiromem emoS