Touch Flow 3D HTC
Fermé
lorenh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
-
8 oct. 2008 à 14:43
Nebunamirax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 25 janv. 2009 à 23:03
Nebunamirax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 25 janv. 2009 à 23:03
A voir également:
- Touch Flow 3D HTC
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flow launcher - Télécharger - Optimisation
- Touch pad désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour, le système touch 3d ne consomme pas plus de mémoire que n'importe quelle autre programme.
CE téléhpone est très fluide et l'autonomie est très importante : 2 à 3jours suivants l'utilisation.
Il est parfait. C'est le meilleur ppc du moment. Il fait l'unanimité.
CE téléhpone est très fluide et l'autonomie est très importante : 2 à 3jours suivants l'utilisation.
Il est parfait. C'est le meilleur ppc du moment. Il fait l'unanimité.
Bonjour,
l'unanimité, je ne suis pas sur, il suffit d'aller faire un tour sur les forum non officiel, pour comprendre le nombre important de bug et les problèmes récurants d'autonomie heureusement qu'il y a les "cuisiniers" sur ce même forum qui nous sortent des roms avec des mises à jours régulières qui rendent cet appareil potable, en meme temps avec une batterie de 900mAh, l'autonomie ne peut pas être au top. Concernant le TF3D après l'avoir relancer j'aperçoit la conso "processeur" diminuer donc...
Enfin pour moi c'est le plus mauvais achat de ces 5 dernières années.
l'unanimité, je ne suis pas sur, il suffit d'aller faire un tour sur les forum non officiel, pour comprendre le nombre important de bug et les problèmes récurants d'autonomie heureusement qu'il y a les "cuisiniers" sur ce même forum qui nous sortent des roms avec des mises à jours régulières qui rendent cet appareil potable, en meme temps avec une batterie de 900mAh, l'autonomie ne peut pas être au top. Concernant le TF3D après l'avoir relancer j'aperçoit la conso "processeur" diminuer donc...
Enfin pour moi c'est le plus mauvais achat de ces 5 dernières années.
900mAh...
Dire des connerie, c'est une chose, les écrire, s'en est une autre...
J'aurai dit 1350....
Dire des connerie, c'est une chose, les écrire, s'en est une autre...
J'aurai dit 1350....
Toujours intéressent de voir qu'il y en a qui connaissent une page en plus que le livre. Si tu as un htc diamond, tu retires la batterie et tu pourras lire: tien tien 3,7vdc 900mAh.
Alors juste pour dire une autre connerie, il y a une batterie en OPTION chez HTC qui elle fait 1340mAh et non 1350.
Si qui va impliquer le remplacement du capot du telephone car celui d'origine trop petit. Et je trouve que pour un telephone a ce prix il devrait y a voir directement une batterie de qualité...
Alors juste pour dire une autre connerie, il y a une batterie en OPTION chez HTC qui elle fait 1340mAh et non 1350.
Si qui va impliquer le remplacement du capot du telephone car celui d'origine trop petit. Et je trouve que pour un telephone a ce prix il devrait y a voir directement une batterie de qualité...
Nebunamirax
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
>
chenzo
25 janv. 2009 à 23:03
25 janv. 2009 à 23:03
sauf que la on parle du htc HD(qui a bien cette batterie) et non diamond, et je penses que oui il fait l'unanimité, c'est bien le meilleur ppc du moment.
djagh
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
96
21 janv. 2009 à 18:29
21 janv. 2009 à 18:29
dans la meme gamme tu as le player addict de samsung, le renoir de chez lg et évidement l'iphone , moi meme etant passé du htc touch (3450) a l'iphone je ne regrette pas mon dernier achat , meme si aucun appareil est parfait tous on des plus et des moins , cela dit j'essayerai bien le lg et le samsung