Problem de syncronisation HTC P3600 avec XP

Fermé
Skinz23000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 24 janv. 2009 à 10:33
 Flag en delit - 24 janv. 2009 à 12:28
Bonjour,
Salut a Ts je suis nouveau.... !
j'ai acheté mon premier PDA, un HTC P3600, mais son proprio n'avais pas ca boite ni le CD des drivers.
je n'arrive pas a trouvé les drivers sur le web.
en plus quand je connecte mon HTC avec l'USB a mon PC sous XP, il m'affiche "materiel inconu" et j'arrive pas aussi a le syncroniser avec ActiveSync 4.5
Est ce que quelqu'un pourai me Suggérer des solution et ou je pourai télécharger ces driver ? et les etapes pour le sincroniser avec ActiveSync 4.5
merci d'avance les Mecs!
A voir également:

3 réponses

Flag en delit
24 janv. 2009 à 10:40
Pour connecter un HTC tu ne devrais avoir besoin que d'un cable usb et d'une installation d'active synchrone sur too PC. Perso je n'ai jamais eu de driver mais des utilitaires.

As tu fait un reset de ton telephone. ?
1
Skinz23000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
24 janv. 2009 à 11:10
j'arrive pas a configurer mon Outlook...? pour syncronier mon HTC (contactes, Notes,.....ect) Please Help??
0
Skinz23000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
24 janv. 2009 à 10:52
Merci ca a marché, Mais il m'affiche " Aucun profil n'a été Crée, veuillez choisir l'icône courrier/Télécopie dans le Paneau de configuration pour crée un nouveau profile." ? j'arrive pas trouvé cette foutu "icône courrier/Télécopie" comment je fais ????....!!!
0
Flag en delit
24 janv. 2009 à 12:28
Le profil est lié a Microsoft Outlook, il existe bien sur mon pc un icone courrier dans mon panneau de configuration wxp

Activesynchrone fonctionne en liaison avec Microsoft Outlook et non Outlook Express.

Si Outlook n'est pas installé tu ne peux pas synchroniser les contacts, mails, notes, calendrier.... de ton portable.

Si tu n'as pas le cd d'origine de ton htc il te faut trouver cette appli soit sur un ancien cd d'un pda ou sur le net, perso j'ai une version microsolft outlook 2002 qui marche tres bien pour la synchro d'un PDA HTC avec activesynchrone 4.5
0