Pb htc touch diamond

Fermé
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 16 déc. 2008 à 12:54
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 16 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon htc touch diamond à savoir que celui-ci ne répond plus dans certains cas de figure...
Plus précisément quand je passe un appel je ne peux plus raccrocher que ce soit avec l'écran tactile ou avec la touche classique.

D'autre part, il n'envoie plus mes textos. Les messages restent dans la boîte d'envoi sans être transmis et lorsque j'essaie de les renvoyer rien ne se passe...

Je précise que je l'ai déjà rebooter plusieurs fois.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas ;)
A voir également:

1 réponse

bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
16 déc. 2008 à 15:48
Rebonjour,

Juste une petite mise à jour car le problème pour raccrocher a disparu (tout seul même pas après un reboot)
Par contre, je ne peux toujours pas envoyer de sms et ça c'est vraiment embêtant sachant que je les ai en illimité et que je communique beaucoup par sms...

Quelqu'un aurait-t-il une solution parce que ça commence vraiment à m'em***der...

Merci d'avance.
0