Probleme '"Recherche en Cours .." HTC To

Fermé
Fred Durst - 23 août 2008 à 21:13
 fred durst - 22 janv. 2009 à 15:54
Bonjour,
j'ai un HTC Touch, ça fait 2 mois que je l'ai ... ces derniers jours il me marque sur l'état du service :
Telephone desactiver puis aucun service puis Recherche en cours ... et ça boucle ainsi et le téléphone hors réseaux et je ne reçois plus d"appels
j'ai visité le site HTC j'ai trouvé une version de la rom, lors du telechargement il me dit "désole cette version n'est pas adapté à votre appareil"
j'ai fait un reset soft ainsi hard mais toujours le probleme persiste
si vous savez n'importe quelle issue pour ce probleme :)
merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

13y85t87fm Messages postés 511 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 24
24 août 2008 à 17:16
j'avais le meme problème avec un htc s310 mais sa le fesais que avec ma carte sfr, sur orange il marchai. sa fais pareil toi ?
0
Bonjour
j'ai changé de puces d'opérateur, toujours le meme probleme !!! je ne crois pas que c'est dû à la puce ...
je crois que c'est à cause de la rom radio ou quelque chose comme virus??? j'aimerai faire un flash ou un formatage integral mais pas celui qui est sur le telephone lui meme !!!
0
J'ai le même problème. Il affiche "aucun service" et même "carte sim manquante". Je dois le resetter pour qu'il trouve le réseau... pour peu de temps.
As-tu résolu le problème?
OLi
0
Binjour,
voilà j'ai galéré avec le Htc, maintenant je l'ai jetté carrement, j'ai compris que c"'est un vrai fiasco !
au fait j'avais fait un flash de la rom radio, j'ai reinstallé le widows media mobile 6.1, ça a marché pendant 3 jours mais avec kelke perte de signale de temps à autre, on m'a conseillé de changer une piece electronique du signale réseaux .... j'ai aissé tombé l'affaire, j'ai un samsung ki marche bien pour l'instant !!!
je crois que tu as une idée dde koi faire !!!
bonne chance
0