Tache htc touch
sadness_04
-
sadness_04 -
sadness_04 -
Bonjour,
voila jai acheter depuis 2 jours un htc p3450
et j'ai remarquer hier une trace doigt asse grosse je m'empresse donc d'aller la nettoyer avec un chiffon spéciale et la je m'aperçoit qu'elle ne part pas -_- honnêtement il faut la chercher pour la trouver mais quand le tel et éteint et est a la lumière sa se voit asse facilement par contre quand le tel et allumer on ne voit rien
alors j'aimerais savoir se que vous en penser ?
ps: jai remarquer que cette "tache de doigt" se situer au milieu de l'ecran la ou jutilise le plus mon doigt pour naviguer dans le touch flo serai-ce de l'usure normale ?
merci d'avance pour vos reponces
voila jai acheter depuis 2 jours un htc p3450
et j'ai remarquer hier une trace doigt asse grosse je m'empresse donc d'aller la nettoyer avec un chiffon spéciale et la je m'aperçoit qu'elle ne part pas -_- honnêtement il faut la chercher pour la trouver mais quand le tel et éteint et est a la lumière sa se voit asse facilement par contre quand le tel et allumer on ne voit rien
alors j'aimerais savoir se que vous en penser ?
ps: jai remarquer que cette "tache de doigt" se situer au milieu de l'ecran la ou jutilise le plus mon doigt pour naviguer dans le touch flo serai-ce de l'usure normale ?
merci d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Tache htc touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide