OU EST LA MEMOIRE DU HTC DIAMOND

Fermé
BOAZ75 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 27 août 2008 à 21:51
 djzion974 - 3 janv. 2009 à 22:13
Bonjour,

Comment recupérer la mémoire du HTC DIAMOND ? je viens de mettre 10 fotos et il me demande de faire de la place
alors qu'il a 4 GO de memoire à l'intérieur ??? Merci du coup de main !!!!!
Il à 15 jours et déjà parti en répare appareil foto HS ? mais impeccable le SAV chez CIRMA TECHNICS vraiment efficace
merci de votre conseil pour savoir ou ce trouve la mémoire de ce bel appareil .Boaz75
A voir également:

4 réponses

slt
juste un pti conseil, Si vous decidlocker votre diamond et installer par la suite la ROM officiel de HTC vous aurez plus despace de stockage, en plus c plu rapide, et l'interface na rien a voir avec celui de orange ou sfr!!
3
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
28 août 2008 à 09:28
Bonjour

Lance l'explorateur de fichier, en haut a gauche tu a ecrit "Mon appareil" clic dessus et choisi "Stockage interne"

Même chose quand tu enregistre une photo met la directement dans stockage interne, c'est ça la memoire de 4Go

Il vaut mieu garder la petite memoire de l'appareil pour l'installation de programmes
1
BOAZ75 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
28 août 2008 à 09:50
REBONJOUR , Un grand merci de ta réponse , mais quand je prend une foto il faudra que je lui dise ou la mettre ? ou y a t'il un moyen de rester en permanence sur la carte de stokage ? Merci à toi
0
COMMENT PASSER DES FICHIER DE MEMOIRE INTERNE A L AUTRE
0
Slt j'aimerai savoir ce que vous pensez du HTC diamond car je vais me l'acheter cette semaine et j'aimerai savoir si il y avait un moyen pour agrandir les 4 Go de mémoire interne Merci ++
1
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
28 août 2008 à 09:56
De rien ;)
Lance l'appareil photo et appui sur l'ecran tu verra apparaitre un menu avec une icone en forme d'engrenage, va dessus et clic sur "Avancé", va sur la page 2 et tu aura l'option "Stockage" la tu choisi stockage interne
0