HTC S620 probleme bug démarrage

Fermé
RemS05 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 17:24
 orly - 7 janv. 2009 à 10:31
Voila, quelques jours en arrière je casse mon écran en soulevant un moteur. j'ai recu un nouvel écran de HONK KONG il y a deux jours! je l'instal moi même très minutieucement et lors du 1er allumage, le logo HTC apparait puis lors de l'écran vert WINDOWS MOBILE de chargement, plus rien même si je reste 2 heures allumé comme ca donc BUG d'apres vous d'ou vient le probleme? BUG pas de re connaissance de l'écran ou autre!

après l'avoir cassé j'avais esayé de l'allumer quelques fois et à chaque fois je pouvais allumer le GSM jusqu'au bout mais je ne voyais plus que petit peu en bas! donc voila, je suis désespérer, pouriez vous m'aider?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème et l'ai solution en:
1/ enlever la batterie et la card mémoire (SD:memory card)
2/ remetter la batterie, sans la card mémoire !
3/ rallumer le smartphone

En espérant que cela résolvera le problème si pas déjà fait !

Désolé pour cette réponse tardive mais je viens d'avoir le problème ce WE (13/12/08)

Bonne chance !
1
Salut, j'ai le même mroblème mais rien n'y fait.
A-t-on une autre solution ?
(Au lieu d'enlever la batterie, on peut passer un trombone sur la touche reset, entre le connecteur et l'infrarouge)
0
j ai la meme chose que toi mais il va meme pas jusqu a l'ecran vert de windows il reste sur l'ecran HTC. !!
est ce que quelquun peut nous aider please a debodue sans perdre nos donnes ? Help !!
0