Synchonisation messagerie HTC TyTN II avec PC
TARZIE
-
TARZIE -
TARZIE -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le HTC Ty TN II et j'ai du mal à paramétrer la synchro de la messagerie avec le pc.
En effet, l'application Microsoft ActiveSync propose de choisir quoi synchroniser (agenda, contacts, mails...)
J'utilise, sur le PC, microsoft Outlook.
Jusque là, tout va bien.
Sur le PDA, j'ai, par défaut dans la messagerie :
- SMS/MMS => OK
- E-mail Outlook => c'est ce dossier qui synchonise avec le pc, ça marche très bien, mais pas possible de lier une adresse e-mail à ce compte. Il n'a l'air d'être là que pour synchroniser avec le pc.
- Orange mail => impossible à supprimer et je ne sais pas à quoi ça sert
- Ensuite je peux créer de nouveau comptes (1 par adresse e-mail) => avec ces nouveaux comptes, je peux recevoir mes e-mails, mais pas de synchro possible. Exemple : je télécharge un mail depuis le PDA. Ensuite je branche le PDA sur le PC pour synchroniser. Rien ne se passe. Ensuite, dans Outllook, je fais envoyer/recevoir et je reçois de nouveau le même mail que sur le PDA.
Donc aucune synchro, tout est en double.
En fait, pour que ça fonctionnne, il faudrait pouvoir déplacer tous les mails des nouveaux comptes vers la boite de réception du compte E-mail Outlook, mais ça je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un a compris ce que j'essai d'expliquer et peux m'aider ?
Je viens d'acquérir le HTC Ty TN II et j'ai du mal à paramétrer la synchro de la messagerie avec le pc.
En effet, l'application Microsoft ActiveSync propose de choisir quoi synchroniser (agenda, contacts, mails...)
J'utilise, sur le PC, microsoft Outlook.
Jusque là, tout va bien.
Sur le PDA, j'ai, par défaut dans la messagerie :
- SMS/MMS => OK
- E-mail Outlook => c'est ce dossier qui synchonise avec le pc, ça marche très bien, mais pas possible de lier une adresse e-mail à ce compte. Il n'a l'air d'être là que pour synchroniser avec le pc.
- Orange mail => impossible à supprimer et je ne sais pas à quoi ça sert
- Ensuite je peux créer de nouveau comptes (1 par adresse e-mail) => avec ces nouveaux comptes, je peux recevoir mes e-mails, mais pas de synchro possible. Exemple : je télécharge un mail depuis le PDA. Ensuite je branche le PDA sur le PC pour synchroniser. Rien ne se passe. Ensuite, dans Outllook, je fais envoyer/recevoir et je reçois de nouveau le même mail que sur le PDA.
Donc aucune synchro, tout est en double.
En fait, pour que ça fonctionnne, il faudrait pouvoir déplacer tous les mails des nouveaux comptes vers la boite de réception du compte E-mail Outlook, mais ça je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un a compris ce que j'essai d'expliquer et peux m'aider ?
A voir également:
- Synchonisation messagerie HTC TyTN II avec PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Encore moi, je viens de découvrir autre chose :
je parvenai à recevoir des messages sur les nouveaux comptes tant que le PDA était branché sur le pc.
Dès que je l'ai débranché, seule la messagerie en xxx@orange.fr fonctionnait. Les autres sont en xxx@wanadoo.fr, et là, j'ai le message suivant :
"Impossible de télécharger les messages sur l'appareil mobile. Vérifiez que vous êtes connecté et que vos paramètres de compte de messagerie sont corrects, puis réessayez"
Voila, j'ai donc en fait 2 problèmes :
- réception des e-mails sur le PDA avec extention autre que orange.fr
- synchronisation des comptes de messagerie du PDA avec Outlook sur le pc
Merci d'avance de votre aide
je parvenai à recevoir des messages sur les nouveaux comptes tant que le PDA était branché sur le pc.
Dès que je l'ai débranché, seule la messagerie en xxx@orange.fr fonctionnait. Les autres sont en xxx@wanadoo.fr, et là, j'ai le message suivant :
"Impossible de télécharger les messages sur l'appareil mobile. Vérifiez que vous êtes connecté et que vos paramètres de compte de messagerie sont corrects, puis réessayez"
Voila, j'ai donc en fait 2 problèmes :
- réception des e-mails sur le PDA avec extention autre que orange.fr
- synchronisation des comptes de messagerie du PDA avec Outlook sur le pc
Merci d'avance de votre aide