HTC Desire S

Lil -  
johandu27 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, voilà pour mon anniversaire cette semaine on m'a offert le HTC Desire S, j'en suis très contente mais voilà un gros hic... Ma 3g fonctionne, elle détectée et tout mais impossible de me connecter à internet ou à Android Market, je ne comprends pas, alors que mon application météo fonctionne très bien... Auriez-vous une idée ? Merci d'avance !

4 réponses

johandu27 Messages postés 159 Statut Membre 16

Je vois pas trop ce que tu veut dire mais si tu veux mon avis google est ton amis.
Je ferais une recherche plus tard pour t'aider .
1

La météo et internet n'utilise pas le même mode de connexion : la météo utilise la localisation GPS (ou un truc dans le genre) et internet ......................ba le Wi-Fi .
Alors essai de te connecter sur un réseaux Wi-Fi : Parametre / Sans fil et réseaux / Parametre Wi-Fi .
0
Lil

Déjà fait plusieurs fois, ainsi que le redémarrer, le mode avion pour tout enlever et le remettre par la suite..
0
Lil

J'ai déjà chercher des heures sur google, voilà pourquoi je pose la question ici.. Je ne suis peut-être pas très claire je vais essayer de reformuler : Mon HTC se connecte au réseau 3g, il est bien indiqué dans la barre en haut du téléphone "3G", mais je ne peux pas accéder à l'Android Market (enfin google play) il me marque "Chargement" puis au bout de deux minutes me dit qu'il n'y a aucune connexion ; et si j'enlève le Réseau mobile il me marque directement, sans passer par le chargement, qu'il n'y a aucune connexion. (Et pour compliquer encore plus la chose, mon BlackBerry lui fonctionne très bien en 3g)
0

Ok, sa m'éclaircit un peu plus.
Je cherche, t'inquiete pas .
0

Voila : http://www.htc.com/help/mea-fr/howto_iframe.aspx?id=120251&type=1&p_id=312
0
Lil

Alors voilà je suis passé chez mon opérateur qui a trouvé la solution : en fait c'est mon forfait qui ne convenait pas à ce téléphone, les paramètres de mon forfait étaient bloqués pour mon ancien téléphone (un Blackberry), donc j'ai changé de forfait (qui d'ailleurs est moins cher, j'ai gagné au change). Enfin un grand merci pour avoir essayé de m'aider !
0

C'est drole, j'venais de trouver la soluce en venant de lire ton avant-dernier message .
Ou sinon, tu peux toujours de connec. en Wi-Fi .
0