Problème accès messagerie sms HTC wildfire

Fermé
audrey34 - 17 mars 2012 à 16:21
 angelo - 7 mai 2012 à 21:51
Bonjour,
j'ai mon htc wildfire depuis 1an et demi. J'utilisais jusqu'à maintenant l'application handsent sms pour l'envoi et réception de mes messages. Malgré la lenteur ça fonctionnait!

Toute la journée d'hier mon téléphone a beugué. Lorsque je voulais envoyer des messages, l'application se bloquait et le message "l'application handsent sms ne répond pas. Forcer la procédure, rapport..." J'ai tout essayé et à chaque fois j'étais obliger d'enlever la batterie car plus rien répondais. j'envoyais quelques messages et ça recommençait.

Aujourd'hui je n'ai même plus accès à mes messages que ça soit par l'application ou par la messagerie sms, je ne peux ni en recevoir ni en envoyer. Par contre le téléphone marche, je peux appeler, recevoir des appels, aller sur d'autre appli et android market. J'ai désinstallé l'appli handsent sms, mais ça ne change rien la messagerie sms ne répond toujours pas.

Je pense qu'il faut le réinitialiser mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider svp !!

A voir également:

1 réponse

avez-vous deja fait des mises a jour de votre phone? essayez cela et si xa ne va toujours pas, appelez moi en cote d'ivoire, +22501590070. le mien marche parfaitement.
0