Sonnerie sur HTC 7 Trophy

Fermé
franckk01 - 29 nov. 2010 à 13:51
 woody - 2 mai 2012 à 17:42
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
j'ai reussi à mettre mes musiques perso sur mon téléphone mais maintenant j'aimerais pouvoir en choisir une pour la mettre en sonnerie ce que je n'arrive pas à faire.
merci d'avance


A voir également:

9 réponses

Julien14110 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 12
3 déc. 2010 à 12:30
Je ne sais pas mais pourrez-tu me dire comment tu as fait pour mettre de la musique dessus sil te plais ???

Merci d'avance.
7
oauis j'aimerai bien savoir aussi comment on met les musique sans passé par zune
merci
0
Bonsoir
C'est simple, il faut installer le logiciel Zune, ensuite il faut synchroniser le pc evec votre HTC 7
0
et pour mettre la musique mp3 en sonnerie tjrs rien
0
honnêtement je suis en galère merci d'avance a ceux qui trouve et qui nous le dirons
0
Salut c'est archi simple1. installez Zunes 2.va sur zunes 3. patientez.lol)4. va sur accédez a ma collection 4. ajoute des musique puis tu les glisse sur ton portable j'ai 14 ans edemi surdouer en portable si vous trouvez que c pas assez clair (pcq jlai fait vite fait)aller sur chabatut@hotmail.fr
0
pour ajouter des sonneries à votre HTC PRO 7

il faut saisir ringtone comme genre à chacun des morceaux et les intégrer avec zune
1
HTC c'est une grosse arnaque le téléphone peut tout faire mais il peut pas prendre une musique en sonnerie c'est une honte
1
tout a fait d'accord pour dire que c incroyable qu'un tél port fasse autant de chose et pourtant de ne pas pouvoir simplement prendre une musique comme sonnerie. le truc pourtant basique!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
avez trouvez une solution??
je plein de souci avec ce téléphone , je n y comprend rien !!
merci
0
c'est simplement parce que ce n'est pas encore possible
une nouvelle mise a jour au mois de janvier devrait résoudre ce problème
on l'espère en tout cas
0
ils font c...!!! vivement cette mise à jour.
0
aurelie vous dites nimporte quoi ! :O
0
La mise à jour n'est toujours pas dispo?
0
Quand la mise a jour ?
0
il faut attendre une prochaine maj qui devrait arriver au deuxieme semestre
0
Il faut attendre la mise à jour de janvier pour mettre ses MP3 en sonnerie...
0
il faut attendre la mise a jour de winphone 7 arrivant ce debut d'année annoncé en janvier now ce serait en février et autrement toute synchro foto ou video et musique ce fait via zune "qui est tres ien foutu d'ailleur et gratuit"
0
on né en décembre 2011 j ai fait hier une grosse mise a jour est aucune possibilité je me demander si il exister un site pour faire des suggestion a microsoft merci d avance
0