Installer android sur mon HTC

ezechiel279 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un HTC hd7 Schubert Windows phone 7,5 que j'aimerai installer android . Est ce que cela sera possible ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Non.

Un téléphone conçu pour Windows phone, tourne sous Windows Phone et non Android.

Bien à toi,
2
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Enfin, en pratique on peut toujours essayer, mais les chances d'obtenir un téléphone fonctionnel et stable sont plutôt minces... Donc bon, vaut mieux pas. ^^
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > -L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer.. pas forcément. Faut que le téléphone soit reconnu au niveau du matériel et supporté... ce qui est probablement pas le cas... :-)
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avais tenté le coup sur un nokia lumia en fin de vie. Tout marchait.... Enfin, si on n'allait pas plus loin que "faire bouger l'écran d'accueil" parce-que le reste faisait crasher instantanément. \o/
0