Les discussions

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (d-link)

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS (D-Link DNS 320) et j'ai du me créer un compte D-Link voici le lien : https://eu.dlink.com/fr/fr/suppo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
team-off

Hotmail

Bonjour, J'ai un soucis je veux ouvrir ma boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus la possibilité de rentrer dans ma boite hotmail.

Bonjour, comment faire pour accéder à ma boite hot mail? car je ne rappelle plus de mon mot de passe. mon adresse est ***@*** je fais comment. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

 l'aide.... identifient piraté .

Bonjour, Mon adresse imail â été piratée et je suppose que mon mot de passe aussi. Je n'ai bien sur n'ai yplus accès à mes messages, très préci...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

Bonjour je me présente ******* j'ai un site de généalogie sur votre site mais sa fait très longtemps et des gens m'écrivent car j'aurais des correctif...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Nouvelle adresse hotmail en plus de celle que j'ai déjà

Bonjour, j'ai déjà une adresse mail avec vous mais peut-on en avoir une deuxième Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
fifine

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon ad hotmail "(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)", merci.Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lapourax

Recuperer mon compte

je suis deja inscrite, certes je n avais pas le temps d aller sur le site, depuis deja longtemps , mais aujourd hui, je voudrais avoir acces a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
maire

Problemmes d'acceder à ma boite mail

Bonjour, j'arrive pas à me connecté à ma boite mail. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Transfert messagerie de hotmail vers outlook ??

 Résolu

Bonjour, comment transférér ma messagerie hotmail.fr sur outlook.com ??

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yvonne

Je n 'arrive pas à me connecter à ma b mail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma boite mail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SmartRmax

Lire mes messages

Bonjour, voila je suis plus précise Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Mot de passe oublié

Bonjour j ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail...comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
^Abel^

Envie de savoir

Bonjour, je veux acceder a mes msg hotmail Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dark333

Mon compte hotmail a étais virussé ca fais des année

Bonjour, jai des photos dessu tré important Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
barnabe0057

Il y a-t-il quelqu'un à qui parler à un humain à sfr ?

Bonjour, J'ai besoin d'un être humain pour m'expliquer (entre autre) comment envoyer avec Out-look un message par une liste, sans que cela bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Numéro de téléphone de l'assistance pour parler à un humain

Bonjour, SVP je veux parler à un technicien - et non à un ordinateur -au sujet de messages que je ne peux plus envoyer par out-look Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Hotmail

Bonjour, je voudrai retrouvé mon ancienne adresse ***@*** Prenom patricia Noms Mialhe

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Mot de passe oublié pour me connecter à ma messagerie

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mont adresse hotmail lors de l'inscription je n'ai pas mis une deuxième adresse mail au cas où je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Fecebook

bonjour et bon journèè je veux faire une adreese hotmail de facebook

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Mot de passe hotmail oublié

Bonjour, je ne reconnais plus mon mot de passe de mon adresse Hotmail.com, comment faire pour accéder à mon compte. merci de votre aide Cord...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BOUILLE

Problème d'ouverture de ma boite hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite Hotmail et même si elle s'ouvre je n'arrive pas à accéder à mes messages. comment faire? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LuBu635

Messages indésirables

Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai eu beau faire toutes les manipulations conseillées par microsoft mais rien n'y fait. Je reçois to...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
beniboyx

Messagerie hotmail

bonjour je n'arrive pas à retrouve le site hotmail pour me connecter à ma messagerie. J'ai lu que c'est remplacé par outlock. j'ai essayé mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer la messagerie outlook

Je ne puis faire fonctionner ma messagerie outlook, car celle-ci ne permet qu'un travail hors connexion. Comment faire pour revenir a une situation n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
silverwhite

Mot

 Résolu/Fermé

Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
^Abel^

Email

Bonjour, oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
^Abel^

Je ne reçois plus les mails d'une personne

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi il m'est impossible de recevoir les mails d'une personne, mon employeur.. Assez gênant puisqu'il m'envoie par mail mes ho...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
transat

Verifier une adresse mail ?

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai mis une nouvelle adresse mail et je n'arrive pas a la vérifier carje ne peux pas l activer aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Jaron

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas de pseudo ni mot de passe je n'ai que mon adresse email: ***@*** comment faire pour accéder a ma messagerie et Windows me dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ant.r72

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un aide car j'ai tout fais pour télécharger mes app

Bonjour, cher client sur Windows phone j'ai un problème sur mon portable Microsoft je parvient pas a télécharger les applications, je vous pri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment accéder à hotmail.com

Bonjour, Je veux consulter mon courrier sur yahoo.fr au départ d'une nouvelle destination. Yahoo me répond que mon code se trouve sur mon nom suivi de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Blocage temporaire de la bôite mail

Bonjour, j'ai ma 2èmes ma boîte mail qui est bloquée temporairement sauf le premier jour. Que dois-je faire malgré l'adresse et le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon ancienne bte "hotmail.fr"

J'avais une messagerie sur Hotmail, mais elle a disparu quand Outlook l'a remplacée. J'ai essayé plusieurs fois de la récupérer par Google : c'est pe...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Mon compte microsft

 Résolu

Bonjour, mon compte Microsoft ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le numéro de téléphone

Bonjour, je vais aller à l'étranger et aurait besoin de me connecter sur ma boîte mail, l'ordi sera nouveau pour le serveur Hotmail outlook donc l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outloock

Bonjour j ai une adresse mail outloock. J ai perdu mon mot de passe. Comment le réinitialiser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Mon compte facebook ainsi que ma boîte de messagerie on était pirater pouvez vous faire le nécessaire Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoie images

Lorsque j'avais ma messagerie Hotmail lorsque j'ouvrais transférer il y avait la rubrique images en seconde position et les images apparaisaient sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Buenos74

Récupérer mon cmpte de messagerie outlook - mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judex

Compte hotmail sur iphone

Bonjour, J'avais installé un compte Hotmail sur mon Iphone depuis 2 ans et il y a quelques jours j'ai décidé de le supprimer. Après réflexion, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BioK03

Plus de mails sortants

Soudainement je ne peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie Outlook alors que je peux toujours en recevoir Mon fournisseur d'accès me dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaumune

Creation d'un compte outlook

Bonjour, comment creer mon compte outlook? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek

Connexion impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à outlook depuis mon ordi, mais pourtant ça marche très bien avec mon tel, et gmail fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raphaeve

Créer un compte outlook. com

Bonjour, je veux créer un compte Outlook.com.comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Rien ne sert de courrir il faut partir...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Désactiver la fonction e sur gsm

 Résolu

Bonjour, comment désactiver la fonction E sur mon GSM Samsung GT- C3590. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Messagerie hotmail

Bonjour, J'ai dans ma boite hotmail un message qui me signale un mail reçu mais je n'ai rien en attente de lecture. Comment puis-je faire pour visu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sylvain
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 14 076