Les discussions

Boite mail

Bonjour, Je voudrai créer autre boite Mail Configuration: iPad / Safari 9.0

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
alex_pxradise

Mon compte hotmail est bloqué.

Bonjour, Mon compte est bloqué et vous me dite qu'il est utilisé par une autre personne. Je vous avoue que cela me gène et j'espère que vous allez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Password oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe du hotmail comment je peut changer Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Connexion

Bonjour, j'arrive pas a connecter sur mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de messagerie hotmail

Bonjour, config Windows 10 : j'ai perdu ma boîte de messages rie ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
X-zomii-X

Problème envoie pièce jointe

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de l'envoie de mes mails. Lorsque j'envoie un mail simple cela fonctionne mais lorsque j'essaie d'y j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Erreur 0x8de00006

bonjour depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de message de ma messagerie "Outlook office". il me met erreur 0x8de00006 , moi ça ne me dit rien. Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Ancienne boite hotmail.com non accessible

Bonjour, Il y a encore 3 ou 4 ans, j'utilisais une boite ***@*** sur MSN. Je n'arrive plus à m'y connecter. Il semble qu'il faut maintenant pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer compte hotmail

 Résolu

Bonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn?

Bonjour, Je sais pas trop si je suis dans la bonne cat' tellement y a de trucs qui ont fusionné, à moitié fusionné, je sais pas trop, bref. Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lina

Ré ouverture boite hotmail.com

Ai perdu accès à ma boite hotmail.com. Elle fonctionnait très bien et puis boum, plus possible de l'ouvrirsuis sous Windows 10, tout mes essais sont n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une messagerie hotmail

s'il vous plaît comment créer le messagerie hotmail

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible à mes seconds troisième compte hotmail.fr

Bonjour, à chaque que je veux me connecter à mes autres comptes hotmail.fr outlook me dirige à un seul compte et je me tourmente pour trouver a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
^Abel^

Mise a jour de mon garmin nuvi 350

Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les cartes dans mon GPS garmin nuvi 350. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Que veux dire ;

Bonjour, que veux dire ; je connais pas

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
S3lfy

Pseudo perdu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon pseudo skype Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Je ne reçois plus de courrier

Bonjour, Je ne recois plus de courrier dans ma boite Email Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code accès messagerie

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Outlook. Celle-ci me réclame un code que je n'arrive pas à obtenir. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe icloud oublier

Bonjour, jai oublier mon mot de passe icloud comment la recupere Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je fais pour récupérer mon compte

mon compte a été piraté, comment je fais pour récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nebrasse

Bonjour, hhhhhh Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nebrassedougga

Difficulité pour accéder à mon compte

Bonjour, Une semaine écoule en tentant d'accéder à mon compte e mail hotmail. que dois-je faire pour avoir à mon compte? ***@*** Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
trytodosth

Adresse mail non reconnue ?!

Bonjour, Me voilà dans une impasse, je viens d'acheter FIFA 16 sur PS4 et lorsque j'ai allumé le jeux mon compte EA se met automatiquement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Créer un raccourci pour hotmail

Bonjour, J'ai beau essayé de faire un copié-collé pour entrer la fameuse ligne en question, cela ne fonctionne pas. Qui est à même de me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zanpier

J'ai oublié mon adresse email et facebook

Bonjour, je voulais mon code facebook et aussi mon email

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dragons2

Perte de contacts et messages

Bonjour, Suite à un piratage, une personne malveillante a transféré tous mes mails et contacts, je n'ai donc plus rien... Je ne sais comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages outlook supprimés...

 Résolu

Allo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

***@***

Bonjour, comment faire pour récupérer ma boite mail ***@***? car depuis deux mois je ne parviens plus à consulter mes mail Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

Drole de concours

Bonjour, J'ai reçu un courriel me disant que je gagnais 750000 $ Avec vous fais se genre de concours? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul

Plus d'accès à mon compte outlook.com

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , ma page de messagerie ne s'ouvre plus echec

Bonjour, ma boite mail ne s'ouvre plus "érreur de connexion à chaque fois " Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mémoriser mon adress et mon mot de passe hotmail ?

Bonjour, Mon ordinateur ne retient pas mes données ( adresse et mot de passe hotmail ) même si je coche la case Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon PC Vu que outlook.fr ouvre mon PC mais je ne sais quoi faire pour avoir un mot de passe pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail oublié

Bonjour, ça fait longtemps que je me souviens plus de mon mot de passe Hotmail mais c'est aujourd'hui que j'ai vraiment le plus besoin. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
juniiis

Manal

Bonjour,je m appelle manal et je voudrais me cree une adresse e-mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
manal

Jarive pas antrer dant mon hotmail.com

Bonjour, jarive pas a me collecter a mon hotmail boite vocal Numéro supprimé. La modération. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer mon email

Bonjour, je m appel herve Hervé] je ne parviens pas à ouvrir mon email j'ai le mots se pas mais en vin ni email de récupération et je voudrait que vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fermiparadox

Professionnel domaine

bonsoir, je voulais savoir la réponse suivante, svp, au cours d'un entretien professionnel j'ai dévoilé mon défaut quand on ma demendé mon défaut, ja'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fermiparadox

Email piraté

Bonjour, Mon hotmail a été piraté. Comment puis-je le récupére? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une alerte suspecte!

Bonjour, je viens de recevoir une alerte comme quoi mon compte mail est sur le point d'être fermé ; c'est plein de fautes de français et la date de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
V.G

Comment éviter de diffuser des spams reçus sur ma boîte

Bonjour* J'ai reçu un spam d'un de mes contacts, et ma boîte l'a relayé à mes propres contacts. Comment faire pour que cela ne se reproduise plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
marianne626

Souhait de creation d'un compte hotmail

Bonjour, Je desir avoir un compte hotmail.com mais je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Accès boite mail en mode "dégradé"

Bonjour, lorsque j'essai d'accéder à ma boite mail hotmail.fr, tous les caractères, le texte, comme si j'étais sur WORD, s'affichent, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception vide

Bonjour, A l'écran de mon pc je constate que ma boite de réception est vide et qu'un problème bloque l'envoi d'un message. En revanche, sur la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier eml

Bonjour, J'envoie 2 Jpeg donc 2 photos qu'un ami reçoit sur thunderbird il sauve ses 2 photos sur son disque dur et se retrouve avec un fichier em...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Redbart

Comment je fait pour faire mon propre adresse e mail

bonjour est ce que quelqu un pourrai m aide je voudrai crée ma propre adress e mail qui devrai être ***@*** comment je doit faire merci a tout ce d a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mstrstf

Mot de passe oublié

Bonjour, lorsque je vais sur mon de passe oublié et que je tape les caractères , à chaque fois, ils ne sont pas identifiable et je dois recommencer....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Fermiparadox

Disparition de messages supprimés

Bonjour, En recherchant un mail que j'avais supprimé par erreur et en faisant "récupérer les messages supprimés", je m'aperçois que je n'ai aucun me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zatzi

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 14 067