Les discussions

Je veux ranger ma boite mail

Bonjour, ma boite mail à été déranger j'ai besion cont me remets en place j'arrive plus à envoyer des mails aide moi Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

On menace de fermer mon compte hotmail.

Bonjour, Je reçois de votre part de courriel de menace concernant la fermeture de mon compte Hotmail si je ne donne pas des informations que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Win live mail

bonjour ma messagerie me demande de deboguer win doit me donner une solution mais au contraire cela la ferme merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer la liste des contacts

Bonjour, J'aimerais imprimer la liste entière de mes contacts et leur adresse mail sous outlook. Quand j'essaie, çà n'imprime que la page en cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, essaie d’accéder à mon compte hotmail a partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoie mail et transfert

 Fermé

Bonjour Lorsque je veux transferer un mail je click sur la fonctio envoyer car a cette fonction s affiche transfert et la tout disparait et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr numero de tel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer mon numéro de téléphone, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :). merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Envoi de message

Bonjour, j'utilise Outlook Hotmail et j'envoie le même message à plusieurs Personnes en même temps mais je veux qu' il n'apparaisse qu'un seul dest...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Probleme pour envoyer mail

Bonjour, Comment faire sur ma boite de reception outlook mail , je n arrive pas a envoyer des mails ni de transferer les mails , c est la panique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Problème sur outlook

Bonjour, Je viens de consulter ma messagerie et après j'ai quitté, et il me dit qu'il reste un message alors j'y suis allé et il n'y a rien . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Messages volatilisés

Bonjour, Hier, j'ai reçu envoyer et reçu des messages d'une personnalité,entre 10h et 16h. Des messages importants que je dois conserver. Mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
emil77310

Acces impossible a u site de outlook et hotmail

Bonjour, depuis une semaine je n'est plus acces a mon compte outlook et hotmail. j'ai meme essayer par google mais la page qui ouvre peut importe le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cleo65

2ème adresse hotmailm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse hotmail comment dois-je m'y prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MaxGix

Je reçois des messages bizarre repetitif

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit concernant mon adresse Email, Je reçois tout le temp des messages repetitif venant de ***@*** En.me fesant part que mon c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Probleme actualisation automatique

Bonjour, ma boite de reception ne s'actualise plus automatiquement sur mon smartphone samsung Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

bonjour j avais une adresse hotmail.fr j ai creé un compte microsoft et au lieu de hotmail.fr mon adresse est maintenant en hotmail.com du coup je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer adresse mail independante et personnelle

 Résolu

Bonsoir, J"ai deux adresse mails, gmail, mais je voudrais creer une adresse qui ne serait pas lier aux autres et que les utilisateurs de mon PC ignor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
marlounette721

Probleme messagerie

Bonjour, je ne reçoit plus de messages ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Pbm connexion hotmail outlook

Bonjour, j'essai actuellement de lier mon compte Hotmail à Outlook. Malheureusement je suis confronté à quelques problèmes. Microsoft Office Outl...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tony

Mot de passe

Bonjour, j'au un attaque et je resté mue par la maladie de Scharcoot SLA et c'est pour ça que ne me rappelle pas de mot de passe de mont cite ***@*** ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Oscar

Pk vous me bloque

Salut pk vous me bloque sur tchacoco à chèque fois je peux 6 euros

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups

Supprimer les messages sur outlook

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes messages sur outlook Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tanteelise

Plus aucun email entrant

Bonjour, depuis 3 semaines, je ne reçois plus aucun email sur mon adresse hotmail.com Je peux ouvrir Outlook et envoyer des messages, mais plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
vieux112

Problème messagerie

Bonjour, Encore une fois plus d'accès à ma boîte mail. Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0 Comment faut-il faire pour se créer une adresse mail supplémentaire sur Outlook.fr ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Pb envoi message de ma boîte hotmail.fr

Bonjour Je n'arrive plus à envoyer un e-mail de ma boîte Hotmail...la réception est OK a priori Someone could help?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Connection à ma boite mail

Bonjour, j ai deux adresses email et quand je vais sur Outlook je suis d office connectée a la meme toujours et il n y a pas moyen de se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Courriels à récupérer

Bonjour, Ce matin, en consultant mes courriels dans ma boîte de réception, j'ai vu qu'ils se supprimaient sans que je n'aie fait aucune demande de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Récupérer ma boite maïl

Bonjour, j'avais une boite mail au non de : ***@*** mot de passe : emmanuelle. Depuis que microsoft ma fait ouvrir un compte donc avec une autre adres...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Rencontr avec une russe par internet

Bonjour j aimerais savoir comment etre sur que c est n est pas une arnaque car elle me dit qu elle gagne juste pour vivre et qu elle a besoin dargent ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
-L0Lock-

Votre nouvelle installation

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails et retrouver mes adresses ?constantfavre252hotmail.com Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recuperation messagerie sur windows 10

Bonjour, depuis le passage à Windows 10, je n'arrive pas à retrouver mes différentes messageries. J'ai besoin d'une aide au paramétrages afin de réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Remix74

Mot de passe oublié

Bonjour, je me rappelle plus de me mot de passe..pour y accéder que dois je faire?SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compte microsoft et mot de passe

Bonjour; je viens d'installer Windows 10. depuis que j'ai configuré Oulook hotmail dans ma boîte de courrier, Microsoft a pris le contrôle de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lyta123

Lire mes messages

Bonjour, lire mes messages de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MrKedy

Mot de passe ouble

Bonjour, je veux requeperis le mot de passe de ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
zoleon

Message suspect

Bonjour, j'ai reçut un mail de ***@*** et il me dit que mon compte va être fermée pour cause d'activité illégal sur ma messagerie et il me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337

Envoi en nombre

Bonjour, Avec Hotmail je compte envoyer des mails à un groupe de destinataires mais je ne veux pas que leur adresse mail individuelle soit visible p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kamil679

Mot de passe oublié

Bonjour, j'suis incapable de voir ma messagerie, j'ai oublié mon mot de passe... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment supprimer définitivement son adresse mail hotmail?

Bonsoir, Es-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment supprimer définitivement un compte hotmail? J'ai cherché sur microsoft. Ca m'indique d'al...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
xGames

Comment puis-je retourner sur ma boite de réception hotmail ?

Bonjour, j'ai un compte Hotmail depuis plusieurs années, et quand ça a changé pour Outlook, J'ai pas trouvé ma boite de réception. il n'existe plus,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
paslau35

Comment lire mes messages sur hotmail

bonjour. abonnée à hotmail depuis hier je ne peux pas lire mes messages ,seul le premier s'affiche et je n'arrive plus à l'enlever! d'autre part je ne...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeanne

Comment contacter les services d'hotmail ?

Bonjour, Y a-t-il un numéro de téléphone ou une adresse électronique pour contacter les services d'Hotmail svp ? Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon compte

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon compte après plusieurs tentatives. Microsoft m'a dit que quelqu’un utilisait probablement ma boîte mail. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FRANCOIS DUTOUR

Outlook

je ne trouve plus mon Outlook comme avant,celui que j ai je ne aime pas

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
e.t

Mot de passe oublié pour hotmail.fr

Bonjour, Mot de passe oublié pour hotmail.fr comment je peu faire merci a vous Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, J arrive plus a voir mes mails problème avec mon mot de passe soit disant ! Configuration: iPhj ai un problème avec mon mot de passe j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte live.fr

Bonjour, je veux creer un compte live.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Resiliation

Bonjour, je souhaiterais resilier mon abonnement car je pense que ce n'est pas sérieux..aucun des profils que je contacte ne me repond et pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloque

Bonjour, j'ai bloque mon compte hotmail en cherchant sur l'aide Windows voila la reponse: Mon compte est toujours bloqué "Si vous ne parvenez pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tanteelise
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 14 076