Les discussions

Envoi des messages sur messagerie hotmail

Bonjour, A la suite d'une mise en place sur mon équipement de modifications programmées, il m'est devenu impossible d'envoyer des courriels depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Souhel

Adresses des courriels

Bonjour, j'ai encore de la difficulté avec autre chose, pouvez-vous m'aider svp? j'ai perdu toutes les adresses courriels que j'avaient, à quel end...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
soleil4057

Compte hotmail

Bonjour, je peux pas ouvrir mon compte hotmail depuis deux semaine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nono575

Sms confirmation de votre compte

Bonjour, Je viens de recevoir un sms me demandant de confirmer mon adresse de messagerie ainsi que toutes les autres informations demandées telles q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection dans ma boite hotmail outloock

Bonjour, Depuis ce matin, je n arrive pas à acceder dans ma boite hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
damo

Fermer mon compte svp

Bonjour, Pouvez-vous fermer definitivement mon compte ***@***. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Comment supprimer une adresse?

Bonjour à tous, Comment supprimer une adresse dans Hotmail?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Ex hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0j'avais hotmail.fr je n'arrive plus a joindre ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anthoo57

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot de passe et le pire c'est que je ne me rappel plus de la repons...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Courrier outlook preview

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un message en cci? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Veuillez supprimer mon compte hotmail

Bonjour, je sollicite la supression de mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nerstak

Mot de passe oublié

Bjr, j'ai oublié mon mot de passe Hotmail.( ***@***)

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dori@n

Problème de création d'un compte outlook

comment créer un compte outlook?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
SAMODI

Boite mail

Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Galaxy s5

bonjour, dans mes messages sur mon galaxy s5 mini, je ne peux pas envoyer d'emoticons ils ce transforment en poins d'intérrogations pourquoi et comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
madmyke

Messagerie hotmail

je n arrive pas a ouvrir ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué : hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie a eu la mauvaise surprise de voir son compte hotmail bloqué... J'ai pu avec son autorisation réinitia...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
.

Comment ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Acces a ma messagerie impossible

Bonjour, j ai une messagerie mais je ne peux pas y acceder.que faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Ma boite de réception

Bonjour, je n'arrive pas accéder à ma boite de récèption Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
XFlywin

Messagerie outlook

Bonjour Je suis sous vista et lorsque je me connecte sur mon compte Hotmail j ai une présentation de ma boîte mail avec Outlook!!! Comment revenir à...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Adri1infos

Perdu mot de passe

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe seriez vous possible de me le redonner par telephone *** merci car mon mot de passe et mon adresse j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever photo sur outlook

bonjour j'ai un pb de photo sur outlook (il a ma photo quand j'envoie un mail), que je voudrais enlever, ma photo vient de skype je l'ai enlevée s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tyb

Adresse bloquer !

Bonjour, aider moi svp !! comment contacter le service hotmail, je n'arrive pas à ouvrir mon compte ,et quand je réponds à ma question secrète ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recouperer ma boite a mail hotmail

Bonjour En Juin 2014!... j ai parti en vacances pour 4 mois, a chaque semaine j ai aller voir mon courrier j ai pas out de probleme, mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pic-pouic

Me dise que mon adresse couriel n'est pas valide

Bonjour, J'essaye de m'inscrire avec mon compte gmail et me dise adresse courriel non valide ?? ***@*** Merci de m'aider Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Hammeconage

Bonjour, un autre compte Hotmail c est créer a mon nom quand j ouvre mon compte cest tj lui qui ouvre je ne peux le suprimmer que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jean42400

Mot de passe oublié (windows mail)

Bonjour, J'ai oublié le lot de passe pour mon e-mail Windows mail, comment le recuperer? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
baladur13

Envoie message simple

 Résolu

bonjour, chaque fois que j'envoie un mail un message de postmaster@xmedia.ch me bloque mes envois

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Courrier

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment peut-on voir le crédit forfait sur son portable avec quel numéro pour virgin mobile! Merci d'avance; ELIANE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
max3811

Payment par chèque

Bonjour, je voudrais payer par chèque pour mettre mes annonces en premier plant merci de savoir combien cela me coute si je mes toute mes annonces et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail perdu

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans mon ancien mail Pourriez-vous m'aider a trouver mon mail car j ai besoin de ma boite de reception, j aime...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué depuis quelque mois et j'aimerais bien le réactivé. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma messagerie

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma messagerie Outlook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fermiparadox

Ancienne adresse mail inaccessible ...

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour pouvoir récupéré mon compte apple, mais elle est si vieille que je ne me rappelle de r...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, je suis dans l incapacitee d ouvrir la messagerie ........Hotmail.fr Vous pouvez me joindre à cette adresse ***@*** Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Ma messagerie hotmail.fr a été piratée

Bonjour, ma messagerie hotmail.fr a été piratée j'aimerai la récupérer comment faire pouvez-vous m'aider ? d'avance merci. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte hotmail

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte hotmail et tous mes mails, y compris ceux stockés depuis des années ont été supprimés. J'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite vidée

Bonjour, ma boite [ hotmail.com]***@*** a du être piratée je ne peux plus rien ouvrir et tout apparait en arabe! que faire? pouvez vous me répond...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe sur tablette samsung e

 Résolu

Bonjour, J' ne reçoi tplus d'e-mails sur ma tablette samsung E. Retrouve pas le mot de passe. Help !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 44....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

En cliquant sur mon icone sur le bureau messagerie outlook.com ?

Bonjour, Adresse de Messagerie n apparait pas en cliquant sur l icone , c est écris page introuvalble??? Pourquoi ?Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte e-mail

Bonjour, pour creer un compte e-mail

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Fermiparadox

Mot de pass oublies

bonsoir j ai oublies mon mot de pass hotmail et je ne peux pas mon recuperer le compte

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
piquesous

Comment pouvoir acceder a mon ancien comte hotmail.fr

Bonjour, je suis vraiment débutante pour tout ce qui concerne internet ; je voudrais accéder à mon compte Hotmail.fr qui est bloqué ! Aidez moi, s'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
EVAVALENTIN

Plus acces hotmail

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre hotmail,je voit plusieurs messages, mais je ne peut les ouvrirs ,je n'ai plus les options au dessus sur la barre ,avec transf...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
profileur88

Moitié anglais et français windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main : je suis sous Windows 7 64 bits, Mon souci, Windows au départ était en Anglais, je l'ai remis...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Michel

Récupérer mamessagerie

Je voudrai récupérer ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Résiliation

bonjour je voudrai résilier mon abonnement à c date mais je ne sais pas le faire avec votre système,je n'ai pas d'imprimante,je voudrai le faire par e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

Lecture de messages

Bonjour, depuis quelques jours j accède a ma boite de messagerie mais je ne peux lire mes messages ! Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Losgal

Adresse mail perdu

Bonjour, voila j'avais crée un compte psn pour ps3 mais je ne me souviens plus de mon adresse mail en fait je connais mais je ne me souviens plus de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Manuel
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 14 075