Les discussions

Suppression message hotmail

Bonjour, Y'a t il moyen de récupérer des messages supprime sur hotmail ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sephighost

Mot de passe changement sur pc ordissimo

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de ma boîte mail. Faut-il le changer dans hotmail comme avec un PC classique, ou faut-il le changer s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, 1) Depuis un certain temps, j'ai sur OUTLOOK, 5 petits points qui courent sur la barre bleue de ma page de messagerie!... ??? 2) de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Supprimer definivement hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
MaxGix

Créer une messagerie ?!

Hello ! Je ne comprends pas, aujourd'hui j'ai essayé de créer 2 mail successivement et quand j'essaie de me connecter j'ai ce message : et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
megafrite

Comment je peux récupérer mon adresse mail?

Bonjour, Je souhaite récupérer ma boîte mail hotmail, mais je ne sais pas comment? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Oublier mots de passe

Bonsoir voilà mon sujet je veux récupérer ma boit émail ***@*** j'ai oublier carrément le mots de passe j'aimerais bien vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
BioK03

J'ai oublié mon mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Hotmail aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sui bloque sur outlook

bonjours .je sui bloque sur Outlook sur w8.1 . ont mai demande un mot de passe que je et perdu donc je fait leu que Windows mai donne la ils mais di...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
titi95140

Compte hotmail

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte sans demander, à chaque connexion, un code sécurité, cela devient pénible; Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Affiche messagerie outlook ohtmail sur le bureau

bonjour a tous je viens vous demandez comment faire pour afficher sur le bureau ma messagerie outlook hotmail , je suis obligé d aller dans favori p...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
gpnur

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, je veux récupérer mon compte hotmail, que j'ai perdu depuis l'arrivé de outlook Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte outlook

j avais un PC installe sous Windows xp et je viens de changer d ordinateur j ai maintenant windows 7 , mais ne retrouve plus mon compte outlook......n...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
^Abel^

Récupérer messagerie hotmail

Bonjour. Je viens de recevoir Windows-10 avec satisfaction mais malgré plusieurs tentatives, je ne retrouve pas une de mes 2 messageries (l'autre étan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Réalus

Hotmail récupération

Bonjour, comment retrouver ma messagerir **Hotmail.com? merci. c...... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Je voudrais recuperer ma boite hotmail

Bonjour, je voudrais reouvrir ma boite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce une arnarque

 Résolu

Hier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
111minou

Recuperé mon compte

bonjour je vous conacte car je narrive plus a acceder a mon comte outlook quand je vais sur le site et que je veu me conecter sa me di quil semble que...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

Trouver de quel pays l'indidatif+67

Bonjour, aide moi , j'aimerais savoir de quel pays porte l'indicatif +67 Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43

Messages bloqués sur outlook après envoi

Bonjour, Alors que je reçois sans problème les messages dans Outlook 2003 je ne peux plus en expédier. Ils restent bloqués dans la boite d'envoi. I...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kinou38

Je n arrive pas a me connecter

Bonjour, On me réponds : nom d utilisateur ou mot de passe incorrect Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
yoann090

Problème de messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis ma messagerie hotmail Je suis bien connecté à internet et j'ai un message qui me dit "message ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
scoub1

Voudrais vous joindre

 Résolu

Bonjour, je narrive plus a joindre ma mailbox depuis 2 jours je suis avec hotmail depuis 02 2015 que dois je faire Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lirlandais

Aide et support

bonjour, Comment vous allez? bien j'ai des probleme a ouvrir mon compte hotmail et je dois faire une demande de visa USA mais tous mes document s se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une vieille adresse hotmail

 Résolu

Salut, depuis quelque temps j'essaye de me connecter à mes anciennes adresses hotmail. Malheureusement j'ai perdu mes mots de passe. En faisant récupé...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Kyle-Cameron

Fermeture compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'essaie de fermer mon compte Hotmail. pouvez-vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Ouvrir messagerire hotmail

bonsoir a tous ! voila mon souci ! quand je veux envoyer un doc j ouvre la fenetre -envoyer vers - je ne vois rien disparu ! et t il possible de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
gpnur

Création d'un deuxième compte sur outlook

Bonjour, je veux créer un compte au nom de mon mari comment faire? je suis sur outlook mon mail est : ***@*** Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Retrouvé mon mot de passe

Bonjour jai oublié le mot de passe de mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Désinscription

Bonjour, je voudrais me desinscrire mais je n ai plus acces a mon adresse email et le prelevement se fait toujours que dois je faire svp me repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Revenir à hotmail

bonjour, je souhaite revenir à hotmail car j'ai des informations personnelles qui ne sont lisibles sur outlook. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Je voudrais savoir comment envoyé des Mails de hotmail.com,car je reçois mes Mails,mais quand je veux répondre et les envoyés ça me donne un message d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte hotmail.fr

Bonjour je n arrive plus a accéder a mon compte hotmail.fr Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Courrier indesirable

Bonjour! Comment finir une fois pour toutes avec les expediteurs indesirables!! SVP aidez-moi!! Merci beaucoup!! Daycool51

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tribun

Créer un compte

Bonjour, Jaimerai Bien Crée Un compte Hotmail Merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Adresse

Bonjour, Je ne veut pas payer pour récupérer mon adresse mail dsl j'ai déjà récupérer mon adresse aux par avans gratuitement merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture boite messagerie

Bonjour, pour une première utilisation comment ouvrir ma boite cde réception Hotmail merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
^Abel^

Récupèrer une adresse

Bonjour, J'aimerais bien récupère mon adresse elle a étais pirater comment je peut faire svp merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
mary2506

Heure fausse des messages hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...

95 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
indy

Boite a réception

Bonjour, oui bonsoir excusé moi de vous dérangé si tard mes je n arrive pas a aller sur ma boite a réception je ne c est plus comment je doit faire me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Mot de passe

Bonjour, Monsieur,A l'allumage de ordi que pourrai-je fairze pour memoriser l'adresse e-mail et le mot de passe Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bjr comment puisje reccuperé mon compte hotmail

Bonjour* mon adresse c est ***, sauf pour les reccupéeré il me demande souvant des cordonné et l adresse ke j ai utilisé pour j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour, Cela fais maintenant 4jours que j'ai oublier mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Création frauduleuse d'un compte outlook à mon nom

Bonjour, Suite au piratage de mon compte yahoo (récupéré depuis), le pirate a récupéré mes contacts et à créé une adresse outlook similaire à celle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bouba23

Bonsoir je reparts à zéro

 Résolu

Bonjour je viens de configurer mon ordinateur car il était en panne et je n'arrive pas à ouvrir mes boîtes Hotmail.fr et Hotmail .com Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
papaleo112

Recuperation compte hotmail

Bonjour Je arrive plus a ouvrir mon compte hotmail on me dit que mon compte est pirate et j attends des mails urgents Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon adresse hotmail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte mail. Que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non connu

Bonjour, on m'a créé un utilisateur Microsoft sur mon tel portable et je en connais pas le mot de passe et ne peux actualiser aucune application!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à ma boite mail, il ne reconnait pas mon mit de passe comment faire svp. merci de m'aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible accéder à ma messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie hotmail.fr et je n'arrive pas l'ouvrir - impossible accéder à ma messagrie Merci Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chrissssss
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 14 078