Impossible de me connecter à Hotmail

Fermé
Lforever Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 12:26
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 30 août 2015 à 13:56
Bonjour,
J'ai une adresse hotmail.com, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter ! Un message s'affiche : "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer *****@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.",
puis je suis dirigée vers une page pour recevoir un "code de sécurité", l'ennui, c'est que l'adresse que j'avais donné (il y a quelques temps déjà) est une adresse hotmail.fr, et donc impossible de me connecter sur le même ordinateur aux deux adresses en même temps... J'ai essayé de me connecter avec mon téléphone à cette deuxième adresse, mais elle-même affiche le même message de sécurité qui bloque mon accès à la boîte mail... bref, c'est un problème qui me semble IMPOSSIBLE à résoudre...
De plus, si je réussis à échapper à cette page qui me demande un code d'accès via cette autre adresse mail, une page s'affiche avec une multitude d'informations à donner telles que mon nom, prénom, ville, précédents mots de passe, objets de mes derniers messages, derniers codes utilisés pour la messagerie et même code de carte de crédit !!!!!!! Je refuse de remplir cette page, ça semble louche !
HELP ! AU SECOURS ! BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
30 août 2015 à 13:56
Bonjour,

impossible de me connecter sur le même ordinateur aux deux adresses en même temps

Si. avec un second navigateur. ;)
0