Les discussions

G Smn Hotmail / Outlook.com

Problèmes avec les adresse "***@***"

Bonjour, tous les mails que j'envoie à une adresse "***@***" me reviennent via Postmaster me signalant que ces mails n'ont pas été délivrés. Quelle en...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
barnabe0057
ghywane Hotmail / Outlook.com

Recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir mon compte Hotmail pour récupérer un mot de passe . merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
barnabe0057
belin69 Hotmail / Outlook.com

Problème avec les messages free

Bonjour je ne sais pas se qui se passe, mais je n'arrive pas à envoyer des messages avec fichier joins à mes contacts free, pas de problème avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
belin69
OUBLIE Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer des messages

Bonjour, Comment se fait il que depuis un petit temps mes messages envoyés vers YAHOO.fr ne sont plus possible. Pouvez vous me répondre sur mon mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057
mariedo24 Hotmail / Outlook.com

Changer le mot de passe sur mon pc

Bonjour, je reviens vers vous afin que vous m'aidiez. Je dois changer le mot de passe sur mon adresse mail HOTMAIL.FR sur mon ordinateur (PC) pas ...

barnabe0057
Bodesch Hotmail / Outlook.com

Effacer

Résolu

Bonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Bodesch
CHAUVELOT Hotmail / Outlook.com

Problème avec la messageris

Bonjour, Impossible d'avoir outlook, quand j'ouvre l messagerie je tombe sur une page qui me dit qu'il y a un problèe et recommencer plus tard et ...

ptit tazmania
mariedo24 Hotmail / Outlook.com

Changer mot de passe

Bonjour, depuis 8 jours j'attend le code afin de changer mon mot de passe de mon adresse "HOTMAIL.FR." Avant il suffisait de cocher modifier le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000
cotedarmor Hotmail / Outlook.com

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Résolu

il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cotedarmor
sadegd Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sadegd
Hi Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057
Nadia Nadia Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, J qi oublié mon mot de pas ... mais le problem cc que j ai polas autorisé les cookiies... j veux 1 solution svp Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057
Enibel Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Bonjour, compte ****@windowslive est bloqué depuis ce matin, je crois je vous prie de le débloquer, j'ai besoin professionnel urgent merci beaucou...

samgunsjovirow
Bodesch Hotmail / Outlook.com

Savoir plus

Bonjour svp m'aider, Pour cancellé un 2e outlook.fr,Microsoft exgige le mot de passe que j'ai oublié.Donc comment contourné cela. Merci -- RD

BouaniDa
Audrey Guillermin Hotmail / Outlook.com

Oubli de mon mot de passe hotmail

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe hotmail, mon compte d'il y a 10 ans je connais mon adresse mais je ne retrouve plus mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gehi
grillon14 Hotmail / Outlook.com

Transferer un message

bonjour, lorsque je transfère un message, ou lorsque je réponds, il m'arrive systématiquement un message de non distribution en anglais...pourquoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ggriilon14
zzrrr Hotmail / Outlook.com

Recuperer le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne beug pas mais en démenagent j ai oublié le mot de passe donc je a tout pris le récuperer parce que j ai beaucoup de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gehi
jean marie boisset Hotmail / Outlook.com

Votre nouvelle présentation

je ne suis absolument pas convaincu de la nouvelle presentation de ma boite mail!!vous faites des modifs sans prévenir les clients !!mes mails non lus...

piquesous
papounet Hotmail / Outlook.com

Recherche ma méssagerie outlook.com

Bonjour, Bonjour Oui,j'ai plus ma Méssagerie Outlook.com depuis 2 jours je ne sais pas ce qu'il sais passez ???! et je voudrais bien la récupérer p...

^Abel^
HumanBonb Hotmail / Outlook.com

Problème avec outlook.

Bonsoir, Il y a quelques jours, mon compte Outlook ( adresse Hotmail ) s'est déconnecté et depuis il m'est impossible de m'y connecter de par IE. ...

HumanBonb
mariedo Hotmail / Outlook.com

Changement du mot de passe

Bonjour, je voudrai modifier mon mot de passe sur mon adresse HOTMAIL.FR J'ai bien rempli le formulaire, mais comme réponse j'ai eu "on vous fer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrbanII
grillon14 Hotmail / Outlook.com

Transfert de courriel

bonjour, impossible de transférer des courriels ou de repondre à des correspondants sur la messagerie hotmail...merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
grillon14
ali Hotmail / Outlook.com

Je n'ai pas acces a ma boite email

Bonjour, je suis a la ville curitiba bresil et c'est la premiere fois que j'ouvre ma boite ici a cette ville. et je me trouve en plein de questions...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MaxGix
driss Hotmail / Outlook.com

Se connecter

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail. que dois-je faire pour y parvenir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker
rita Hotmail / Outlook.com

Ereur de serveur 3219

Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir de courriel (ereur de serveur 3219) pouvez vous m'aider merci! Rita Configuration: Win...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tanteelise
Romy# Hotmail / Outlook.com

Créer un compte hotmail

Bonjour, bien vouloir me guider pour la création de mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Technoinfo
charle52 Hotmail / Outlook.com

Migration hotmail/ outlook

Résolu

J'ai effectué une migration (obligatoire) de Hotmail vers Outlook. Depuis lors je ne sais envoyer des messages. J'ai essayé la méthode pop3 puis IMA...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PatriciaG
moisabine23 Hotmail / Outlook.com

Perdu mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai perdue mon de passe pour voir mes mails comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeannets
philippe marguet Hotmail / Outlook.com

Plus de connections

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a ma messagerie depuis le 28 août merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
martinfrancois
Zoita Hotmail / Outlook.com

Boîte mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou
lamhaba Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail a ouvrir

Bonjour, je veux pas la messagerie hotlook .....? merci de me régler le problème de la messagerie Hotmail pas de Outlook merci driss Marrakech ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou
yazidarchi Hotmail / Outlook.com

Message non reçu

Bonjour, on m'a envoyé un courrier sur ma boite Émail, mais je l'ai pas reçu... l'expéditeur m'a dit de voir dans Spam .. alors j'ai vérifié dans doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
yazidarchi
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 14 148