Les discussions

Impossible d'installer les applications sur mon téléphone micro

Bonjour, J'ai ouvert un compte microsoft pour installer les applications. Mais en y procédant au moment d'installer une application, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

J'ai reçu un mail de votre part

Bonjour, Mais comment être sûre que c'est bien vous qui m'avez écris ce mail ? On me demande plus d'info sur mon compte. Comment en être certai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Bandeau contenu suggéré

Bonjour Hier j'ai surement fait une mauvaise manip.ma page messagerie outlok affiche un bandeau de pub..contenu suggéré..c'est genant...merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Configuration

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai créer une messagerie outlook 2003 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai demandè de récupéré mon mot de passe merci Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
telliak

Boîte hotmail

Bonjour, Je désirerai avoir accés de nouveau à ma boîte Hotmail. L adresse de ma messagerie est : ***@*** Je connais mon mot de passe mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Letrollien

Je n'accede plus a mon compte

Bonjour, je n'accede plus a mon compte Hotmail il y a très longtemps que je suis pas allée dessus Pouvez vous m'aider Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Xileh

Recuperez mon compte hotmail

Bonjour, voila ma copine ma donner un iphone mes le problème c'est qui a son compte sur le portable je doit avoir le mots de passe de sont adresse...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
louloute30

Impossible de changer el mot de passe

bonjour a tous je n arrive pas a changer mon mot de passe j ai ceci merci de votre aide Vous ne pouvez pas accéder à ce site pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
flexi2202

E-mail fake ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail me demandant de saisir des informations pour s'assurer que mon adresse n'ait pas été piratée, seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Braizhton

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe

Bonjour, impossible de me connecter après plusieurs tentatives j'ai oublié mon mot de passe et j'ai réussis via mon portable de changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
STARGATE43

Je narive pas a me conecter a hotmail.com

Bonjour, je narive pas a trouver mon Hotmail comment faire merci de maider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Je rencontre des soucis avec outlook

Bonjour, je rencontre des problème avec outlook 2h que j'attend d'avoir accès à ma boite mail , la seule chose que je vois c'est outlook avec écris ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Contacts

Bonjour, pourquoi mes contacts ont ètè supprimè de ma liste ,je n'ai plus aucun ?? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Outlook clignote

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma boite mail avec Outlook, je n'ai pas le temps de cliquer sur "Se connecter" car ça clignote sans arrêt.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Nettoyage fiable

 Résolu

comment bien nettoyer mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
annetie

Recuperer ma boite hotmail

Bonjour, je veux me connecter à msn messenger alors j'ai besoin d'un mot de passe je ne sais pas si je eux utiliser mon mot de passe skype ou yaho...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe Hotmail. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yzack29

Je n'arrive plus à ouvirir ma boite mail

bonsoir, Mon PC a fait une mise à jour et lorsque j'ai voulu consulter ma boite mail un message s'est affiché comme quoi un mail m'avait été envoy...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
baaboune

Boite hotmail

Bonjour, bon jour mon poto je vous faire un hotmail mes je se pas komon faire un hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
yzack29

Ordinateur

bonjour je voudrai mettre sous titrage quand je regarde un film .... Comment faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ynad74odam

Messagerie

Bonjour, bonsoir; je ne peut pas ouvrir ma messagerie. Comment je peux procéder Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Alysoncv

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur. Comment puis-je faire SVP Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Phènix 64

Récupérer des mail transférer depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis quelques mois, plusieurs mail d'activation de compte sur des sites ou autre ne sont pas reçu par mon adresse mail. Je n'ai remarquer...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail mon mot de passe et mon adresse mail sont correcte et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gerardgege40

S'il vous plait aidez moi a ouvrir ma boite de reception

Bonjour, aidez-moi a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Nouvelle fonction ajoutée à la mise jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe des comptes Microsoft me demandant de confirmer mon e-mail en remplissant des informations de conn...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
moda

Pour recuperer messagerie

Bonjour, j ai un compte bloque.... j ai demande un code sur la messagerie de secours mais ce code comporte que 4 chiffres et on m en demande 7 j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
amitida12345

Pps

je n'arrive plus a ouvrir un diaporama PPS je suis sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
^Abel^

Hotmail.com

Bonjour, j'aimerais revenir à l'ancienne version Hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J`ai perdu mon compte et mon mot de passe

Bonjour, j`ai perdu mon compte et mon mot de passe Microsoft,j`aimerais le récupérer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Outlook impossible de ternir en mèmoire l'adresse

bonjour , depuis quelques jours le site outlook.com à fait une mise à jour et depuis il ne tiens plus en mémoire les adresse email je dois le retap...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wxphilo

Mail outlook

Bonjour, je recherche l'adresse mail ou téléphone de Outlook.fr merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou

Creation d'un compte

Bonjour, je désire crée un compte hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Impossible de me connecter à ma boite de réception

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de reception gmail prière de m'y aider -merci d'avance ( ***@***) Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Adresse mail supprimée et tjrs présente

Bonjour, Après m'être trompé sur l'identifiant d'une de mes adresses mail "hotmail", un message parait, voire screen 1. Sur le 2ème screen, il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Mon compte ne veut plus etre ouvert

Bonjour mon compte outlook ne veut plus s.ouvrir je l.anienne page d.accuiel je trouve au.elle est changer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Suppression définitive d'un compte mail?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer mon compte mail, s'il-vous-plaît? Car j'ai créé une nouvelle adresse e-mail, c'est-à-dire un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Pourquoi mon mot de passe ne fonctionne plus??????

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous avez changer mon accès à mon Hotmail....quel est votre raison ....Avec vous c'est toujours compliquer ...Je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive plus a me reconecter a mon compte de messagerie outlook.com Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer vers yahoo

Bonjour, Voilà depuis 1 mois environ je n'arrive plus à envoyer de mail vers un correspondant Yahoo. J'utilise Outlook avec cette personne depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jeremy

Je souhaite prendre connaissance de mes mails.

Bonjour, Lorsque je demandais à rentrer dans mes mails, il apparaissait de quoi mettre mon mail et mon code. A présent il m'apparait MICROSOFT !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Connexion impossible pour voir mes emails via hotmail

Bonjour, Lorsque je vais sur hotmail, impossible de me connecter sur mon adresse email. Cela clignote et il apparaît le texte suivant: "suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Complication

Bonjour, svp je n arrive pas a acceder amon mon msessagerie hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois plus mes mails !!!

Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis jeudi, j ai du 'bloquer' quelque chose mais je ne sais pas quoi ! es ce que c'est arrivé a quelqu'un ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tribun

Outllook : récupération de dossiers et sous-dossiers

Bonjour, Depuis que j'ai été piratée le 2 mars dernier je n'ai plus accès à mes dossiers et sous-dossiers dans ma messagerie Y a-t-il moyen de les...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MrYAU31

Comment debloquer mon compte hotmail

Bonjour, je suis allé sur un ordi portable et fait mon code Hotmail mais le mot de passe je l'ai fait 3 fois et tout bloqué puis suis revenu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bernard

Je reçois des mail

Bonjour je reçois des Mail pour une offre de crédit j ai l adresse mail de la personne comment savoir sa vraie identité

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Xileh

Messagerie outlook 2013

Bonjour, suite au téléchargement de windows 10, je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook2013? Comment la rétablir. Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Slylaar91
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 14 067