Les discussions

Suppression définitive d'un compte mail?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer mon compte mail, s'il-vous-plaît? Car j'ai créé une nouvelle adresse e-mail, c'est-à-dire un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Pourquoi mon mot de passe ne fonctionne plus??????

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous avez changer mon accès à mon Hotmail....quel est votre raison ....Avec vous c'est toujours compliquer ...Je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive plus a me reconecter a mon compte de messagerie outlook.com Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer vers yahoo

Bonjour, Voilà depuis 1 mois environ je n'arrive plus à envoyer de mail vers un correspondant Yahoo. J'utilise Outlook avec cette personne depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jeremy

Je souhaite prendre connaissance de mes mails.

Bonjour, Lorsque je demandais à rentrer dans mes mails, il apparaissait de quoi mettre mon mail et mon code. A présent il m'apparait MICROSOFT !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Connexion impossible pour voir mes emails via hotmail

Bonjour, Lorsque je vais sur hotmail, impossible de me connecter sur mon adresse email. Cela clignote et il apparaît le texte suivant: "suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Complication

Bonjour, svp je n arrive pas a acceder amon mon msessagerie hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois plus mes mails !!!

Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis jeudi, j ai du 'bloquer' quelque chose mais je ne sais pas quoi ! es ce que c'est arrivé a quelqu'un ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tribun

Outllook : récupération de dossiers et sous-dossiers

Bonjour, Depuis que j'ai été piratée le 2 mars dernier je n'ai plus accès à mes dossiers et sous-dossiers dans ma messagerie Y a-t-il moyen de les...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MrYAU31

Comment debloquer mon compte hotmail

Bonjour, je suis allé sur un ordi portable et fait mon code Hotmail mais le mot de passe je l'ai fait 3 fois et tout bloqué puis suis revenu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bernard

Je reçois des mail

Bonjour je reçois des Mail pour une offre de crédit j ai l adresse mail de la personne comment savoir sa vraie identité

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Xileh

Messagerie outlook 2013

Bonjour, suite au téléchargement de windows 10, je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook2013? Comment la rétablir. Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Slylaar91

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Depuis le 31 Mars, hotmail a bloqué mon compte personnel qui a probablement été piraté. Cependant, chaque fois que je remplis le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratée

Bonjour, Hackée ce matin par l'adresse suivante: ***@***, sur mes adresses mail ***@*** et ***@*** et ***@*** et ***@*** Merci de me dire très vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Xileh

Recherche boite messagerie hotmail

Bonjour, je recherche ma boite de messagerie Hotmail créée sur Messenger à l epoque et quand je vais sur Messenger ou Microsoft il ne reconnaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
e.t

Problème de lave vaiselle

 Fermé

Bonjour, J ai un lave vaisselle qui s allume mais il veux pour tourner Quelque c est Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
crapoulou

Fraude

Bonjour, je me suis fait arnaqué par Martine Rousso qui habite un hotel elle m'a soutiré 7,825 Euros et je porte plainte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
madmyke

Comment annuler une tentative de hameçonnage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué sur le bouton "Tentative de hameçonnage" pour un mail important et par erreur. J'ai pu retrouver ce mail dans m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maud

Microsoft office outlook 2007

 Résolu

Microsoft Office Outlook 2007 ne répond plus

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Iphone6s

Bonjour, je dever vérifie ma boite mail pour mon iphone6s j ai verifié mes je l est pas recu esque cest normal ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Code de sécurité

Bonjour, On m'envoie un message d'utiliser un code de sécurité pour le compte de lo***hotmail... et comme je n'ai pas le compte complet je ne peux c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoire mes mesages

Bonjour, a tous ,mes messages sur Windows Mail Live impposibile de recevoire (hotmail ,LIVE ET AUTRES)MERCI D;avance Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tribun

Mot passe

Bonjour ,j 'aimerai avoir des renseignements car je c 'est plus accéder à ma boîte imail car je n'a sais plus mon mot de passe merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29

Compte piraté

Bonjour* Je suis sur mac et depuis hier impossible de me connecter sur mon compte mail. On demande à chaque fois mon mot de passe mais hotmail ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé92

Recuperer

 Résolu

Bonjour, je ne peux acceder à ma messagerie... pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages s'effacent seuls

Sur mon téléphone ANDROID Samsung s5, depuis 3 jours les messages s effacent tout seul, je n ai même pas le temps de les lire. Sur le forum, on di...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
95cyrille

Comment sauvegarder mails (hotmail) sur mon pc

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous mes mails importants de ma messagerie HOTMAIL sur mon ordinateur ou disque dur externe. Qui peut m'aider à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Avoir une adresse mail de sécurité

 Résolu

Bonjour, Microsoft me demande d'avoir une autre adresse mail de sécurité comment choisir cette adresse? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tara

Connexion impossible

Bonjour, je n'y arrive pas me connecté sur mon compte hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon email

Bonjour, J Ai déjà créer mon adresse hotmail,mais suite à un problème avec ma tablette je ne arrive plus à la retrouver. Comment puis je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfer de document

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si c est possible ou pas de recuperer mes documents de ma boite hot-mail.fr vers ma boite hot-mail.com j e n est plus r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes encienne adresse mail microsoft

J'ai changé d'ordinateur car distance c'est fini Et je n'arrive plus à me connecter sur Outlook car j'ai oublié mes identifiants et les mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je me suis créer une nouvelle adresse hot mail mais je ne suis pas capable de me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie non conforme

Bonjour, le 28/08/, le mot de passe de mon compte hotmail.fr s'est avéré inaccessible. J'ai demandé, à plusieurs reprises un code à usage unique....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Savoir si un mel a ete lu

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je peux faire pour savoir si un mel envoyé il y a 2 semaines, a été lu; comment puis-je savoir, de façon permane...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GIGI5962

Ouvrir un deuxième compte hotmail

bonjour! je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un deuxième compte hotmail ! est ce possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gustave

Impossible de créé compte sur galaxy j5

Bonjour J aie fait l acquisition d'un mobile Galaxy J5 et j'aie su installation ma boite Mail de chez Free , mais par contre impossible d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Outlook.com

Bonjour, Je suis bloquée pour mon compte OUTLOOK.COM car j'ai rentrée plusieurs fois mon mot de passe et ont m'a bloquée alors je ne peux pas réinit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Horraire

 Résolu

Bonjour, lorsque j envoie des messages il ne sont pas a l heure est décaler et je ne sait pas comment l ajuster merci de m aider l heure sur m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite de reception sur cette ordinateur par contre oui avec mon i pad pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dagouja

Ancienne messagerie

Bonjour, comment avoir accès a mon ancienne messagerie car je n'ai plus rien sur la nouvelle, ai-je tout perdu?? Ma messagerie était celle la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
juliajulia7794

Exporte mail hotmai

Bonjour, je voudrais mettre ma boite hot-mail sur out-look car mes dossiers marque pages e mail et autre sont rester sur hot-mail et je voudrais tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Perdu messagerie

Bonjour, je n'ai plus de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thierrix16

Je veux recupere ma boite email

bonjour.je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail a chaque fois me demande un code et que ma boite a ete utilise par une autre personne.j ai meme ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Mot de passe perdu

Bonjour je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ***@*** j'ai deja tout essayer mais rien a faire je n'arrive plus a me souvenir c'est en rei...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micka54800

Adresse email invalide sur outlook.com

bonsoir j arrive pas a mettre mon adresse email le site me dis que mon adresse email invalide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tantale23

Disparition de ma liste de contacts

Bonjour, La liste de mes contacts n'apparait plus lorsque je clique sur l'onglet "contacts" en bas à gauche de mon écran. J'ai Windows 7 et je su...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
leston

Je voudrais accéder à ma messagerie

Bonjour, je veux accéder à la messagerie de ***@outlook.r Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grippe de chat ( rhinotrachéite )

 Fermé

Bonjour, j'ai adopter un chat de 5 ans dernièrement. Ma compagne et moi, nous avons constater que le chat avait la grippe. on nous a donné une pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
noctambule28

Probleme connexion depuis plusieurs jours

Bonjour, Je ne peux plus e connecgter sur hotmail depuis presque une semaine? Pourriez vous m'aider Merci Configuration: Windows / Firefox 45...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
apollonn
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 14 078