Les discussions

chantal de vlaeminck Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

Bonjour, depuis quelques semainesj je ne visualise plus laphoo hotmail sur mon ecran je ne sais donc pas voir mon courrier.pourriez vous m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
^Abel^
nono Hotmail / Outlook.com

Perdu mot de passe

Bonjour, ja i perdu mon mot de passe google play Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois
Oldman62 Hotmail / Outlook.com

Messages anciens perdus

Résolu

Bonjour, Microsoft vient de me faire passer sans préavis à la nouvelle version d'Outlook.com. Ceci a pour effet que tous les messages antérieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou
pamoussaba Hotmail / Outlook.com

Hotmail vers outlook

Bonjour Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail que j'utilise trés rarement. Je suis automatiquement redirigé vers Outlook qui ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77
legrillon Hotmail / Outlook.com

Recupere un message

Résolu

Bonjour, j ai repondu a un message et je desirerai le recupere car j ai repondu trop vite et je me fais du soucis pour la suite Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nolife108
Mamino Hotmail / Outlook.com

Problème de connexion à outlook

Bonjour, Je ne reçois plus de message sur outlook et je ne peux pas en envoyer non plus par mon ordinateur. Sur mon téléphone portable sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92
Domi.95 Hotmail / Outlook.com

Supprimer definitivement mails

Bonjour, Comment supprimer definitivement l'historique des mails. En supprimant le compte et en le créant de nouveau, tous mes messages réapparai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88
ali noubigh Hotmail / Outlook.com

Accès à hotmail

Bonjour, comment faire pour accéder à ma boite mail? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Talarouille Hotmail / Outlook.com

Se séparer de hotmail pseudo outlook

Bonjour* Aujourd'hui l'étau de microsoft se resserre. Encore une fois, changement d'un nouveau de mot de passe. Parai t’il que j'ai droit à des...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
manu Hotmail / Outlook.com

Récupération de mes mails

Bonjour, J'ai par une fausse manipulation effacé mes mails Comment les récupérer ? ***@*** Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois
zenaboucoul Hotmail / Outlook.com

Mails non parvenu

Bonjour, depuis hier soir je ne reçois plus de mail sur mon adresse hotmail Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94
Seynabou Hotmail / Outlook.com

Boîte de réception bloquée

Bonjour, Moi cela fait presque un mois que je reçois plus de e-mail . Ma messagerie est bloquée . J'avais reçu un message d'identification pour sé...

martinfrancois
mimi Hotmail / Outlook.com

Acces à la messagerie

Bonjour, J'ai des difficultés pour accéder à ma messagerie et à envoyer des mails. Que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

tanteelise
CmarieBB Hotmail / Outlook.com

Bloquer adresse mail

Bonjour, Je me permets de reposer la question car avec les nouvelles mis à jour Hotmail à été modifié. Voilà j'aimerai vraiment savoir comment bl...

Utilisateur anonyme
Martine Vande Cayseele Hotmail / Outlook.com

Bte e mail

Bonjour, j ai ma bte e mail qui fonctionne très mal depuis un mois dois je annuler cette boite ou vous allez arranger ou réparer merci d avance ...

Utilisateur anonyme
paella Hotmail / Outlook.com

Revenir à l'ancien système

Bonjour Le nouveau système ne me convient pas du tout "touche trop sensible.je n'arrive pas à envoyer un message" Je voudrais revenir à Lancien sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jojolaguitare
SAUHI Hotmail / Outlook.com

Je ne peux plus ouvrir mon compte

Bonjour, bonjour je ne comprend pas pourquoi je doit payer pour ouvrier mon conte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
sydney melchidesedec Hotmail / Outlook.com

Retrouver une adresse hotmail et un code

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que, j'ai ouvert une nouvelle adresse électronique! aider moi s"il vous plait je voudra...

Utilisateur anonyme
limoux Hotmail / Outlook.com

Adresse bloquée

Bonjour* j'ai une adresse de messagerie Hotmail à la quelle je n'accede plus depuis fin juillet 2016, car elle est bloquée cordialement

Utilisateur anonyme
nolliAB Hotmail / Outlook.com

Perte de mon adresse hotmail

Bonjour, ce jour par erreur j'ai supprimé mon adresse "***@***" comment faire pour la récupérer ? merci de votre réponse. Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme
nythia Hotmail / Outlook.com

Piratage boite mail

Bonjour, Mon compte de messagerie a été piraté depuis hier am, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour bloquer cet intervenant qui continue d'...

Utilisateur anonyme
jpk6 Hotmail / Outlook.com

Probleme avec hotmail

bonjour , je souhaite creer une adresse en hotmail .fr " , et je n y arrive pas , on me dis "nom de domaine reserve ' est il possible de le fa...

Utilisateur anonyme
ALAIN DALONGEVILLE Hotmail / Outlook.com

Perdu le mot passe compte bloque hotmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon adresse ***@*** le numero de portable n'exite plus fournir un lien pour recupere mon mot passe ou ...

Utilisateur anonyme
audiki Hotmail / Outlook.com

Récupérer ma boîte

Bonjour, je cherche à récupérer ma boîte mail Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Utilisateur anonyme
Patinet Mireille Hotmail / Outlook.com

Overture boite reception

Bonjour, ouverture boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

kaumune
FABRICE13004 Hotmail / Outlook.com

Pb envoi de message depuis passage imap

Résolu

Bonjour, Hotmail ne fonctionnant plus il y a 1 semaines je suis passé en IMAP et depuis la reception fonctionne mais rien ne part. Voici le messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
FABRICE13004
Jeanine Pasau Hotmail / Outlook.com

Je ne sais plus recevoir mes mails

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail a partir de windowlive mail 2011 sur hotmail voici le message erreur qu...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tanteelise
LindaMic Hotmail / Outlook.com

Compte inaccessible

Bonjour, Je suis en vacances a l'étranger et je voudrais lire mes mails sur Hotmail. MAlheureusement, Google a détecté que je n ou vrais pas le comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LindaMic
Chrisnomadedinan Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour à vous, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail/Outlook, J'ai été piratée et je ne peux même plus accéder à Outlook... J'ai égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Chrisnomadedinan
percher Hotmail / Outlook.com

Message erreur serveur

Fermé

Bonjour, Voici mon problème, depuis déjà quelques jours je n'est pas accès à ma boite mail Hotmail. j'ai un message d'erreurs de réception et d'envo...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Xileh
Pierre Elcé Hotmail / Outlook.com

Disparue

Bonjour, ma messagerie ***@*** semble être disparue et quand je contacte Hotmail je ne la retrouve plus. Pierre ELCE Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois
salazar Hotmail / Outlook.com

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour récupérer mon mot de passe hotmail Que j'ai oublié Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile
Opatak Hotmail / Outlook.com

Outlook.com et outlook.fr

Bonjour, Je dispose d'une boite outlook.com avec raccourci sur le bureau, à laquelle j'accède sans souci, mais également d'une adresse outlook.fr, di...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Redbart
kennya84 Hotmail / Outlook.com

Récupération d adresse hotmail

bonjour j ai un petit souci je n arrive plus a me connecter sur mon adresse Hotmail j ai appeler Microsoft je n ais pas eu la réponse a ma question...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tanteelise
Charles Hotmail / Outlook.com

J'ai 2 adresses mail

Bonjour, J'ai 2 adresses mail et lorsque je me connecte je suis toujours diriger vers une seule, comment faire pour passer de l'une à l'autre C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nai
audreyvilrey Hotmail / Outlook.com

Outlook

Bonjour, J'ai encore une erreur lors de ma mise à jour, pourriez vous m'aider. Une erreur inconnue s'est produite. Objet '' Erreur de serveur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
audreyvilrey
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 14 148