Les discussions

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail. J'ai suivi leur procédure à ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
palmich

Blocage de ma boite hotmail.fr

Bonjour, Je ne comprends rien de ce changement brusque et inattendu de l'utilisation de hotmail.fr Et de hotmail.com! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mpuissance4

Piratage encore de hotmail, impossible de retrouver mes codes

Bonjour, je me suis faite encore pirater ma boite hotmail et lorsque je demande a recevoir mes codes, je l'ai aient recu par sms quand le l'entre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adri78

Mot de passe

 Fermé

j ai perdu mon mot de passe et mon ancien adresse email

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
00lina00

Recuperer un brouillon

Bonjour, comment dois je faire pour recupérer un brouillon sur hotmail.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reouvrir ma boite

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite a nouveau depuis quelque semaines.Aidez-moi stp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrrive pas a envoyer des mails

Bonjour, donc bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mails depuis qu'ils ont changé la reception de Hotmail par outloock pourquoi merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pascaleduvar

Liste de contacts perdue

Bonjour, Je n'ai plus aucun nom ni adresse dans mes contacts, tout a disparu !!!!! que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Messagerie

 Résolu

Bonjour, comment faire pout transférer un message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Je vais essayer les conseils donnés pour retrouver ma messagerie

Bonjour, un peu tard,mais sincere :-) MERCI !! bonne soirée octavietay Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Boite de reception hotmail.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie hotmail.com et j'attends des messages C'est quoi se bordel ????? De plus j'ai skype et là im...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Messagerie hotmail

 Résolu

depuis quelques jours je ne peut plus accéder a mon compte hotmail.comment faire pour récupérer mes données.et je n'ai rien recu dans mon compte alter...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Modifier une adresse email dans le nouveau outlook/hotmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je peux modifier l'adresse courriel d'un contact avec la nouvelle version Outlook/H...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Mail de verification outlook etrange

 Résolu

Bonjour, j'étais sur hotmail et depuis je suis passé a outlook comme tout le monde depuis qq jours.Mais ce matin j'ai recu ce mail http://hpics...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
toto

Transfert des mails vers une autre adresse mail

Bonjour, Depuis que vous avez changé la configuration d'hotmail je ne sais plus transférer mes mails vers une autre adresse mail!! Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka

Changement de hotmail en outlook.com comment garder la meme boit

 Résolu

Aprés remplacement de Hotmail par outlook.com;comment accede à la boite Hotmail .fr? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ha2chi

Ma messagerie est bloqué je ne sais plus lire mes messages

 Résolu

Bonjour, ma messagerie est bloquée, je ne sais plus lire mes messages, pourriez vous me dire pourquoi et que dois je faire ????? ou bien veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Confirmation

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon comte et ils me demandent de confirmer mais je ne peux pas aller dans la boite de récéption. Comment je fais po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Accès impossible pour configurer "comptes de messagerie"

Bonjour, Dans "Configuration", je clique sur "Comptes de messagerie" et rien ne se passe. Impossible donc de reconfigurer mon compte de messager...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
francis a95

Que signifie " (: "

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi mettre ceci (: plutôt que celui la :) ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
transat

Le mot de passe de mon adresse hotmail a été changé.

Bonjour à tous, Voici mon soucis, hier mon amie a voulu se connecter sur son adresse hotmail mais apparemment son mot de passe a été changé et quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Player-5

Clôturer compte de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer définitivement l'un de mes comptes Hotmail (désormais dénommé Outlook). Quelqu'un a-t-il la solution ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lavande83720

Récupération d'un message supprimé

j'ai pris dernièrement un billet de train avec une assurance annulation, or j'ai effacé, par mégarde, cette assurance et je ne peux me faire rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Boite réception

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
12345

Récupération de messenger / où trouver des jeux avec partenaires

Bonjour. Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à récuper messenger. J'aimais faire des jeux surtout tic-tac-poker. Je jouais a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
danielle lane

Comment débloqué un compte hotmail

Bonjour, il y a 6 jours j ai éssai de me conecté je que il y a quelle qu un qui étulise ma boite mail déja moi j ai étais sur hotmail il deviene outl...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
andreyanne26

Holdup hotmail ! ! !

Je venais de m'inscrire sur votre site afin de savoir si vous pouviez résoudre mon problème hotmail, mais a ma grande surprise il me fallais repasser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Plus d'accès à ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter mes messages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrifOli

Msn

Bonjour, c est un probleme sur live mesenger ! ouvre msn! svp! merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
veronique

Je ne sais plus accéder à ma boite mail

Bonjour, je ne sais plus aller sur ma boite mail, il ne prend plus mon mot de passe, comment je peux faire pour aller sur ma boite mail (hotmail) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matrix4422

Messagerie perdue

 Résolu

Bonjour, depuis l installation d skipe je ne peux plus acceder a mes emails hotmail que je voudrai recuperer ainsi qu mes dossiers merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jimjim295773

Boite hotmail piraté

Bonjour, je voulais me rendre sur ma boite Hotmail mais on me disais qu'une personne était déjà dessus alors que la veille je m'étais déconnecté et on...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dardanboy

Jai perdu ma boit de reception

Bonjour, je doi fair quoi

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Messagerie

Bonjour, un informaticien a 'chouté', par inadvertance, ma messagerie de mon notbook. Comment faire pour la retrouver ? Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Redbart

Aide ouverture mail sous outlook

Bonjour, depuis une Xeme mise à jour et l'arrivé de outlook je retrouve (difficilement) mes mails, mais je suis dans l'impossibilité de les ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes contacts, messages mes fichiers...

Bonjour, J'étais sur hotmail.com et microsof supprime pour outlook. Seulement je n'ai pas accés à mon ancien courrier, mes contacts, ... Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrifOli

Mettre un expéditeur sur liste blanche!

Voilà! Je voudrais m'enregistrer en ligne. Mais le site me demande de le mettre au préalable, sur liste blanche ou ( contact de confiance) ! Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Boite de reception hotmail

Bonjour, Recherche ma boite de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, il me dise que mon compte n'existe pas alors que si il existe je lai fait en 2008/2009 mais depuis je suis pas retourné car j'avais oublié ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
alison

Revenie a hotmail

Bonjour, je voudrais revenir a hotmail cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question je peus plus me conecter a hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a hotmail est MSN comment se fait il pouver vous me réponde merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
matrix4422

Ma boite hotmail squattée par outlook

Bonjour, Surprise ce matin en voulant ouvrir ma boite de messagerie hotmail : elle a été squattée par outlook !!! Les couleurs ont changé , nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
transat

Messages hotmail inaccessible

 Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail n'existe plus, mais maintenant j'aimerais récupérer mes messages dont le nombre ne cesse d'augmenter sans que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
novice63

Déconnexion

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux me déconecter ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
marmax

Convolution sur matlab

j'ai un problem d'ecrire une fonction sur matlab qui permet de faire le produit de convolution des deux vecteurs function[y,ny]=conv_m(x,nx,h,nx) %...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mndh

Je souhaite récupérer hotmail

Bonjour, je voudrais récupérer hotmail à la place de outolk Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Hotmail.fr

comment je peux faire pour recréer un compte hotmail.fr, lorsque je le note dans la barre cela m'affiche outlook.com, en faite je veux recréer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, Je ne peux accéder a mes messages, dans ma boite de reception . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
annecliche

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir pour quoi vous avez remplacer Hotmail par Outlook ? Je préféré Hotmail car quand on se connecter on voient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrifOli

Perdu mon hotmail

Bonjour, hier a 19H30 mon adresse hotmail a disparu de la circulation impossible de me connecter on me dit que mon adresse n'existe plus et qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
regcal
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 14 078